| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 17:30:38 ![]() ![]() |
Hegemonie | J'ai lu a plusieurs reprises que le tome trois était en cours d'écriture mais repoussé d'année en année... |
jlkyt がんばって | C'est fini ce soir l'op Bragelonne, ils ne devaient pas remettre tous les titres à la fin ? J'ai raté quelques trucs. |
gURuBoOleZZ |
|
Hegemonie | Le second est très très bon aussi. Divisé en deux pour l'édition française je crois. |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
FrenchyEve |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 19:41:11 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Gantzou | J'avais tiré mes infos de là http://bragelonne-le-blog.fantasyb [...] #more-5148 mais ça date un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Gantzou le 03-07-2020 à 19:54:47 |
FrenchyEve | comme espéré, les 500 titres de l'op all stars sont de retour jusqu'à dimanche :
|
Celos | Il nous faudrait une liste de *must buy*.
Message cité 3 fois Message édité par Celos le 04-07-2020 à 10:31:40 |
FrenchyEve |
|
SOF40 |
Celos |
|
rhaegal | Mark lawrence à ce prix la, c'est tout bon aussi |
Nirwan perdu? double la mise! |
Le même destin que Martin, garanti ! Message édité par Nirwan le 04-07-2020 à 15:25:17 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 04-07-2020 à 16:48:05 |
Celos |
Hegemonie |
Tout ça dans le package ? Crosse qualité |
Kyjja Y'a pot ! | Quelle est cette vilaine ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SOF40 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 04-07-2020 à 18:24:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
homnibus |
J'ai trop envie de savoir c'est qui maintenant Ca me donne envie de lire un de ses bouquins |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jlkyt がんばって | Emission sympa sur Conan dans blockbuster sur France Inter :
|
laa-laa | Je valide complètement Gabriel Katz, j'adore sa plume ! |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai fini le Tome 2 des Fils des brumes. Spoiler :
J'ai tout juste entamé le T3, ça s'annonce chiant par contre :
Message édité par Kyjja le 07-07-2020 à 18:34:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin |
|
jlkyt がんばって |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jlkyt がんばって |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Je me demande sur quoi tiennent les épisodes de Xena, du coup. |
hisvin | Le lesbianisme n'est pas assumé dans Xena, il est souligné voire surligné mais, à aucun moment, il n'est réellement montré (Bon si il y a un ou deux passages.) |
talbazar morte la bête, mort le venin | Donc, ce qui nous manque comme cliché, c'est une sorte de Conan offensif complètement pédé (sans offense) et on aura sans doute fait le tour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |