| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Bon, ça se laisse lire. Par contre, concernant le Seigneur Maître (oui je lis en français) :
Bon, on va s'attaquer au deuxième, même si c'est clairement pas au niveau de la hype du topic Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-05-2020 à 14:42:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 14:42:19 ![]() ![]() |
Hegemonie | Sans spoiler, le début est long à mettre en place, mais ça s'améliore après. |
Qwai Oshino Shinobu | De mon côté, j'ai quasiment fini The Iron Druid Chronicles. Comme déjà dit ici, Atticus fait "trop fort, trop beau, trop tout" dans le premier tome. La "sous serie" Oberon’s Meaty Mysteries est une suite d'enquêtes policières narrées pas Oberon... le chien de Atticus. On pourrait presque y voir un hommage aux premiers tomes des Dresden Files : un consultant, une détective et une résolution qui repose sur les capacités spéciales de Oberon et de son "Pet Druid". Eeeet cette sous série est également mieux notée que The Iron Druid Message édité par Qwai le 24-05-2020 à 19:39:53 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
SOF40 | Moi j’ai attaqué le premier codex alera, pour l’instant ça passe bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Morningkill |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | J'ai commencé "le Neuvième Royaume" de Zindell. Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 25-05-2020 à 11:37:18 |
galactica+ |
|
rhaegal | Zindell j'avais tenté son cycle d'ea. Enfin les 50-100 premières pages avant qu'il tombe malencontreusement dans la poubelle Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 25-05-2020 à 14:49:04 |
Celos | J'imagine que pas mal d'entre vous ont lu la série The Witcher.
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 16:27:30 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nirwan perdu? double la mise! | Le debut est poussif, mais les tomes suivants sont sympas. Ca reste pas un chef d'oeuvre, attention |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Celos | Début poussif. Ça me motive moyennement. J’ai encore plein de choses à lire avant. |
SOF40 |
archergrincheux |
|
Celos | Donc autant commencer par le tome 2 ? |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bizarrement, j'ai bien aimé le tome 1 du Witcher mais en effet ça n'a rien à voir avec la suite. De mémoire, le premier tome, c'est une réinterprétation des contes européens (La belle et la bête...) à la sauce polonaise. J'avais trouvé ça original --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
rhaegal | Wieldstat j'ai beaucoup aimé aussi |
Morningkill | J'ai bien aimé Pevel (notamment wieldstats, et aussi ses romans sur le jdr .. euh.. nightprowler), mais j'ai rebondi sur le Paris des Merveilles. A retenter peut etre. |
Hegemonie | J'ai beaucoup aimé l'ange du chaos perso, ça change un peu du héros gentil à la Gemmell je trouve. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FrenchyEve | Des intégrales des éditions du 38 sont en promo à 4.99 :
|
TrakT Do nothing. | Bon je continue sur Le Guerrier des Altaii de R. Jordan.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Morningkill |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
geitz | Le Guerrier des Altaii c'est le premier roman qu'à écrit Jordan en fait, même si publié à titre posthume récemment, donc ça doit pas être extraordinaire en effet.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
nakata frog game | Bordel, la bataille finale de Chasse Royale de Jaworski, j'ai rarement lu aussi épique |
Kede | j'ai repris "Des horizons rouge sang" de Scott Lynch que j'avais commencés il y a 2 ans après avoir lu le premier tome (Les mensonges de Locke Lamora). Il m'était tombé des mains à l'époque et je le reprends avec plaisir --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |