| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 11:38:02 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-06-2019 à 11:40:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-06-2019 à 11:45:39 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Morningkill | Je pense pas que l'Assassin Royal soit mauvais, c'est juste que je trouve ca un peu exigeant moralement (l'ambiance générale est très lourde, et en même temps, c'est pas vendu comme du grimdark, quelque part : ou je l'avais pas vu ainsi) Je conseillerai pas non plus a un débutant Thomas l'Incrédule, par exemple... Pour la fin pas heureuse effectivement, y a l
Les aventuriers étaient pas forcément joyeux mais l'ambiance globale est mille moins pesante, de mémoire. Je vais peut etre le relire, tiens. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 05-06-2019 à 12:56:08 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me | tu as bien cerné le point. Un des trucs qui m'a plu dans l'AR c'est ce que côté pesant, solennel, limite glauque.
|
archergrincheux | Pareil, ce qui m'a plu c'est l'enfermement du héros dans le carcan du devoir, son bonheur personnel qui se fait méchamment savater la gueule parce qu'il est prisionnier des shémas mentaux qui lui ont été imposés; c'est le côté froid et féodal de l'univers, le fait qu'il est promis a beaucoup de chose mais que tout foire par la présence de la jalousie des autres.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 05-06-2019 à 12:47:32 |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 12:46:47 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous allez me donner envie de le relire pour me faire une seconde impression --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
silkr | Et pour une fois qu'un hero s'en prend plein la tronche ! Ca fait zizir.
|
alb Chaotic Good |
|
silkr | vous parlez de quoi avec vos cycles ^^
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-06-2019 à 13:19:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 13:19:56 ![]()
Ça change des couvertures qui font référence aux adaptations. |
archergrincheux |
|
onina |
Ouai voilà, la même. Et pis y'a Oeil-de-Nuit Message édité par onina le 05-06-2019 à 14:55:56 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 05-06-2019 à 15:04:59 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galactica+ |
|
The_Declaration the dark should fear me | faudrait que je lance quelques sondages, bonne suggestion. Message édité par The_Declaration le 05-06-2019 à 18:47:55 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-06-2019 à 18:59:27 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 19:02:02 ![]() Bah je sais pas comment vous faites, moi je peux pas. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 19:39:52 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Morningkill | Moi je lis en marchant...
|
alb Chaotic Good |
J'en vois plein lire sur ma ligne de RER, pas mal de fantasy d'ailleurs (bon avec les liseuses ça devient plus dur à voir). Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-06-2019 à 21:10:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 21:14:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |