| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:34:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Acheum Je procrastine demain |
|
SOF40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
laa-laa |
Moi j'y serai le vendredi aprem et le soir pour l'animation sur les eddas. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 11:41:20 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-05-2019 à 11:45:01 |
Maiar |
|
Maiar | Jaworski ne sera pas là le vendredi |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
mantel |
|
laa-laa |
C'était pas la plus grosse l'année dernière mais elle est quand même bien fournie |
laa-laa | Pour continuer ma préparation, je suis passée à "je suis légion" de Xavier Mauméjean. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ha mais tellement ! Je me suis replongé dans la roue du temps du coup, c'est bien fade... Normalement je reçois aujourd'hui la suite de GB des épées de glace. Ce soir je peux pas lire j'ai une réunion jusqu'à 23h minimum --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gantzou | Bon bah je viens de finir le 2eme tome de Codex Alera, pour l'instant pas trop de surprises dans la lecture et dans les diverses péripéties mais j'avoue que ça se lit bien.
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Yes , j'y serai du vendredi après-midi jusqu'à dimanche soir. --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
galactica+ |
|
Gantzou |
|
Gantzou | Olala mais jusqu'à où va t'on aller avec tant de puissance |
Maiar | En ce moment je lis le deuxième tome du sentier des Astres de Stefan Platteau. Cette maîtrise de l'écriture --------------- There was a fish in the percolator |
darkbeldin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai finis les épées de glace. Ça se goupille Exactement comme je l'avais imaginé. Mais j'ai quand même envie de te taper. J'ai attaqué la main de l'empereur mais la frustration reste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
GarouWarrior | Ça a un petit côté suranné, mais ça a son charme. |
silkr | JE viens de regarder la page wiki
|
GarouWarrior | Tu entends quoi pas intrigues lourdes ? |
silkr | Ah c'est un jeune qui apprend la vie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |