| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:19:45 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je comprend vos réserves : moi j'avais entendu parler depuis des lustres comme une série à ne pas manquer. Je me suis lancé plein d'entrain l'année dernière dans le premier tome (dans l'ordre conseillé) et j'ai calé avant la moitié tellement j'ai trouvé ça gnangnan. D'ailleurs ça me fait penser à une autre série (une sorte de space opera) dont j'ai oublié le nom mais qui est très connue aussi : ça commence avec une description de bateau/vaisseau/vivant qui navigue dans l'espace ... je n'ai tenu que quelques chapitres tellement le style était affreusement daté 60-70. On aurait dit une description du pochette de disque de Yes. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 23-04-2019 à 21:47:22 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bernardo56 | Bon je viens de finir le cycle des demons de Peter Brett Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 24-04-2019 à 13:14:56 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
laa-laa | J'ai lu so' recueil de nouvelles "l'or de Brayan", ça m'a donné envie de lire le cycle |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, je suis un enfant qui vit dans ses rêves de combats de mercenaires et d'élévation de l'âme de ceux destinés à accomplir de grandes choses. Une vie virile à donner des baffes par procuration ( c'est moins risqué pour un gros fragile comme moi
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 14:55:29 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 16:00:29 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
silkr | Sinon un p'tit gemmel , c'est un p'tit quicky |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 01:29:44 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tiens d'ailleurs, me semblait pas avoir vu passé l'interview d'Arleston pour sa nouvelle collection BD:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour ! Si tu reprends le post récent de Divade : Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 28-04-2019 à 20:52:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
À cette époque, je traînais en bande avec des geeks inadaptés qui dormaient le jour, codaient la nuit et n'arrivaient pas à interagir avec les autres, et on était plusieurs à lire ça. J'avais un ami qui était ultra-fan, et chez lui c'est la thématique du dragon et de l'Empreinte qui marchaient à fond. On était tous un peu à côté de nos pompes à cette époque (lui en particulier Par contre, la VF était horrible (la traduction était vraiment dégueu), et ça s'essoufflait assez vite. Je me rappelle avoir vécu comme une trahison le virage SF de la série et ce besoin d'expliquer d'où venaient les choses pour faire genre regardez c'est sérieux mon truc en fait c'est pas de la fantasy (l'Aube des dragons). Je n'avais pas trop aimé les trucs de whiners comme The White dragon (je suis spécial j'ai un dragon spécial) et Nerilka (hou j'ai pas d'amis et je vis une histoire de princesse). J'avais détesté les histoires de dauphins. Par contre, tout ce qui était grosses histoires de dragons et monde qu'il fallait sauver, no prob j'achète. Lessa, F'lar, F'nor et Moreta, je pense que je relirais vraiment leurs histoires avec plaisir encore aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-04-2019 à 20:55:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gantzou |
Message cité 1 fois Message édité par Gantzou le 28-04-2019 à 21:16:01 |
Kyjja Y'a pot ! | darkbeldin parle vrai --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rhaegal | et les épées |
GarouWarrior |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Gantzou |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
ver de vase |
|
Gantzou |
Message édité par Gantzou le 29-04-2019 à 14:15:28 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | Arleston y a eu du bon, du moins bon, et du très commercial.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2019 à 11:52:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mantel |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans les bonus à la fin de certains comicbooks tu as des scénarii annotés des fois. Ça permet de voir le style des scénaristes, plus ou moins dirigistes, il y en a qui précisent tout tout tout. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! | On t'attend au tournant sur le topic BD, GB --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |