| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:56:14 ![]() ![]() |
darkbeldin | Perso je m'en fout du moment que Sanderson arrête pas de produire du Roshar --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Maiar |
|
SuperSic | La compagnie noire n'est pas encore terminée non plus. Il y a encore 2 (je crois) tomes en attente. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SOF40 | Interlude effectivement
Kyjja Y'a pot ! |
Tu parles vrai. Bon, je ne savais pas pour Port of Shadow. A priori c'est (en partie ?) du recyclage si j'en crois Wikipedia :
Edith : Par contre on changera de traducteur, vu que F. Reichert est décédé l'an dernier Message édité par Kyjja le 11-04-2019 à 23:16:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 23:06:37 ![]() ![]() |
SOF40 | La compagnie noire: C'est terminé, c'est juste un spin off qui sort, donc pas de soucis. Et y a pas tant de perso que ça, rien à avoir avec GOT
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sciezka | Les titres qu'il a cité sont plutôt des voyages, des histoires épiques etc... --------------- |
archergrincheux | Y'a Feist, mais avec un peu de non humanoïde. |
guigr |
|
divade |
|
SOF40 |
divade |
|
jlkyt がんばって |
|
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 12-04-2019 à 14:15:44 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
archergrincheux |
|
alb Chaotic Good |
|
SOF40 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alb Chaotic Good |
|
guigr | Orson Scott Card est trop occupé à faire des remarques homophobes et assimiler Obama à Hitler pour pondre un livre |
SOF40 |
SOF40 |
darkbeldin | Scott Card les premiers bouquins de chaque séries sont sympa et en général après ça part dans des délires pseudo mystico méta physiques complétement hors sujet et relou. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 12-04-2019 à 15:29:57 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
darkbeldin | --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
alb Chaotic Good |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 17:48:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |