| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Attendez, bougez pas : La bataille de Farador. (ou pour aller directement sur les noms de persos : https://www.youtube.com/watch?v=AoX [...] u.be&t=280 Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 20-03-2019 à 17:01:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 17:01:15 ![]() ![]() |
archergrincheux | J'adore ce sketch |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
apidya Les masses suivent la classe |
Dans ma tête je l'ai toujours prononcé à l'espagnol |
Kyjja Y'a pot ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ça me fait penser que j'ai eu un choc en entendant Robert Jordan parler de Naï Nive dans une interview, moi qui bêtement prononçais Ninaêve --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin | Idem. Attendons la série pour conclure. J'espère juste que l'actrice a un bon cuir chevelu. Message édité par hisvin le 20-03-2019 à 20:13:21 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 21:36:20 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 13:27:24 ![]() |
KaneZe | j'ai relu tout le cycle des Monarchies Divines, et pfiou que c'est bon. Que la fin qui m'a toujours laissé sur la faim..ou est ce fin...bref! |
Kyjja Y'a pot ! |
Je suis presque certain que ça ne peut pas se prononcer "drapal". --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as aussi l'excellente vidéo (bien que salement vieillie) "The Gamers" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maiar | Je me prépare un peu pour les imaginales et j'ai lu "Royaume de vent et de colères" de Jean-Laurent Del Socorro ce week-end. Là, je poursuis avec Pevel et j'espère finir la trilogie de Wielstadt débuté il y a déjà quelques temps.
Message édité par Maiar le 08-04-2019 à 09:40:44 |
laa-laa | Il est sympa cet auteur. J'ai commencé le recueil de nouvelles L'or de Brayan de Peter v Brett. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non, cette année c'est bien plus calme niveau salons, ni Trolls ni Imas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shadaxx |
|
hisvin |
Acheum Je procrastine demain | Tu peux tenter Fils-des-brumes, le premier cycle est médiéval, et c'est pas du tout "young adult". Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 10-04-2019 à 18:58:08 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
geitz | Le cycle d'Ambre de Zelazny.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Bbelgarion :o |
|
Sciezka | Kushiel ! --------------- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
galactica+ | Je plussoie pour Kushiel
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'y vais de mes conseils, en notant particulièrement les points suivants :
+1 pour GG Kay effectivement (notamment Sous le Ciel et les Lion d'Al Rassan mais surtout pas Fionavar) Mais aussi : Célubée, d'Isabelle Hausser (pour les personnages principaux subtils et la poésie d'ensemble du livre) Pour Gagner la Guerre de Jaworsky, je pense que ça le ferait aussi car les personnages sont bien décrits et l'ambiance n'est pas si sombre. Et il y a de l'action sans que ce soit bourrin. Ou encore Le Rocher de Tanios ou Léon l'Africain d'Aamin Maalouf. On n'est plus tout à fait dans le HF, mais on le frôle dans un contexte historique.
Message édité par LoDeNo le 10-04-2019 à 22:50:30 |
Acheum Je procrastine demain |
|
SOF40 |
darkbeldin | Le nom du vent le cycle est pas fini et pas prêt de l'être. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 11-04-2019 à 11:27:39 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 | Tiens d'ailleurs c'est quoi la liste des séries en cours dont on verra sans doute la fin? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hisvin | Got, on ne verra jamais la fin. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |