| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 10:21:28 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 10:37:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 10:39:09 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
apidya Les masses suivent la classe |
Il faudrait que je relise le 1er tome mais je ne l'ai jamais trouvé mal foutu, on est plongé directement dans l'action, c'est touffu mais épique et dabass comme il faut Et le cycle n'a pas été traduit en entier donc ça n'aide pas non plus à la diffusion en France. Message cité 2 fois Message édité par apidya le 20-03-2019 à 10:46:43 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-03-2019 à 10:48:07 |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:05:20 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Avant je trouvais que faire un petit calcul mental pour convertir des lieues ou des pieds ça niquait tout autant l'immersion. Maintenant j'ai plus le courage à me faire chier à calculer, c'est juste de l'info inutile. --------------- Tar | Librarything |
kideuf |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
MrGnou Serengeti Warrior | Alors que le mieux serait de parler en "jour de marche" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mantel |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 20-03-2019 à 11:49:42 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
apidya Les masses suivent la classe |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
mantel |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
archergrincheux |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Acheum Je procrastine demain |
|
mantel |
|
bn_a_lunettes |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rhaegal | Mandonius |
bn_a_lunettes |
TrakT Do nothing. |
bn_a_lunettes |
TrakT Do nothing. |
hisvin | Je connais un gars qui s'appelle Jaime et il n'est pas tout jeune. Truc amusant, cela se prononce 'J'aime'. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-03-2019 à 16:21:00 |
Acheum Je procrastine demain | J'aime bien aussi quand on arrive à avoir des nom "typés" différemment en fonction des régions/pays, ça augmente la crédibilité du monde. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyjja Y'a pot ! | On parle de noms "médiévaux" dans la Fantasy, et de vieux truc des interweb ? Attendez, bougez pas : La bataille de Farador. (ou pour aller directement sur les noms de persos : https://www.youtube.com/watch?v=AoX [...] u.be&t=280 Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 20-03-2019 à 17:01:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |