| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Vous n'êtes jamais contents --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | Très bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyjja Y'a pot ! | Vwâââââlaââââ un bon résumé de 90% de la Fantasy ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:21:45 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
mantel |
|
mantel |
Kyjja Y'a pot ! | "Il tenait fermement une épée longue qui devait bien mesurer quatre bites et une couille." --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mantel |
|
Kyjja Y'a pot ! | On compte en bite standard, pas en bite HFR Message édité par Kyjja le 19-03-2019 à 14:06:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mantel |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
silkr | Pitié pas le système impérial. Mais oui c est plus immersif |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 16:25:43 ![]()
Ce qu'il y a de bien dans La compagnie noire, c'est que c'est tout l'inverse. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Acheum Je procrastine demain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain je pensais que tout le monde connaissait Boulet --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 17:21:55 ![]()
Par contre j'ai longtemps pesté contre le furlong de Tolkien |
hisvin | N'empêche, je ne savais même pas que c'était aussi vieux que cela l'Arcane des épées. |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 20-03-2019 à 08:27:01 |
Uchinaa | Des livres d'où ? |
mantel |
|
verseb | Sinon, je ne vois pas beaucoup Erikson et son cycle des malazéens / martyrs cités içi. Des adeptes ? |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-03-2019 à 10:10:40 |
Sciezka | Tu rigoles ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |