| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 19:41:23 ![]() ![]() |
evildeus | Quand tu voyages beaucoup pour le boulot c’est pas super pratique
|
evildeus | Oui je fais pas mal pareil. |
SOF40 |
jlkyt がんばって |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:19:40 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 11:07:56 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 16:09:05 ![]() Tant qu'à faire, en version Bragelonne/Milady pour les Salvatore ainsi que les Lancedragon |
evildeus |
darkbeldin | Roshar est clairement au dessus de fils des brumes amha c'est clairement au dessus du lot. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
rhaegal | tout est bon dans le sanderson |
krilyan |
|
evildeus |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
krilyan | ça m'a pas laissé un mauvais souvenir même si je m'en souviens pas en détails (je suis peut être bon public aussi |
El Tristo I'm no superman |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
John-livingston |
|
SOF40 |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 18-06-2018 à 20:48:11 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Maiar |
|
laa-laa | Ajouté à ma liste d'envies Message édité par laa-laa le 17-06-2018 à 09:48:24 |
Altarius As de la digression |
Et ben tant mieux ça me fait de la lecture sous le coude. Je suis surtout reconnaissant à l'auteur de m'avoir remis le pied à l'étrier de la lecture. Message édité par Altarius le 17-06-2018 à 08:47:11 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Morningkill |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Disons que j'ai pas forcement envie de lire un pamphlet politique moralisateur |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 19-06-2018 à 09:24:18 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |