| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 12:40:59 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 20:05:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 20:05:34 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 04-05-2018 à 10:29:59 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kyjja Y'a pot ! | Débat interessant sur la page précédente, mais je ne me sens pas concerné puisque salaud d'pauvre© j’achète mes bouquins d'occaze.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 07-05-2018 à 09:36:57 |
ynorsa |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mo j'ai bien aimé tout Hobb, y compris la cité des Anciens. Mais je suis d'accord que les aventuriers de la mer, c'est la meilleure série. |
jamere |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
SOF40 | j'ai jamais lu un Hobb, faudrait que je test avec les aventuriers de la mer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 20:26:22 ![]() La Horde du Contrevent, terminé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 20:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 10:14:08 ![]() Je me suis remis sur Les Fabuleux Voyages de Mr Jorkens. C'est de Lord Dunsany que j'ai découvert via Lovecraft, je ne l'avais jamais lu donc quand j'ai vu un livre en promo par hasard, j'ai pas hésité. Le livre est édité chez Terre de Brume dans la collection Terres Mystérieuses, en GF. Elle propose des bons titres et les couvertures sont belles.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 10:18:26 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Clair la fin est attendue mais je la trouve géniale. Et ca donne une scène épique avec Golgoth
Message édité par MrGnou le 09-05-2018 à 21:53:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
laa-laa | J'ai fini le Bâtard de Kosigan tome 1, j'ai bien aimé ce mélange d'histoire médiévale et de fantasy |
Solkara | Coucou ! J'ai terminé hier soir le T.2 de La Main de l'Empereur, après les Épées de Glace il y a quelques semaines. J'ai beaucoup apprécié, même si j'ai trouvé que tous les persos étaient des pures têtes à claque, chacun à leur manière et dans un domaine différent, sauf Carlotta
Message cité 2 fois Message édité par Solkara le 14-05-2018 à 18:14:10 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 21:18:59 ![]() chattam invité de quotidien
|
Solkara |
|
SOF40 |
Uchinaa | Ces derniers jours il faisait beau, je voulais voyager, lire au soleil (même si à l'ombre), avoir une ambiance particulière et un personnage haut en couleur. J'ai donc retrouvé avec un immense plaisir Don Benvenuto dans Juana Vera ! Message édité par Uchinaa le 15-05-2018 à 13:05:19 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Dites, je suppose que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trop d'idée sur les mots clef, du coup je repose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |