| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 08:59:31 ![]() ![]() |
nakata frog game |
darkbeldin | Oui il fait deux apparitions sympa --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
laa-laa |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Lourspd je crois qu'il a faim | Coeurs de Rouille ressort en poche chez Mnémos début mai, pour ceux qui aiment le steampunk, le bizarroïde et ce que fait l'auteure. |
Maiar |
|
hisvin |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 08:55:50 ![]() ![]() |
verseb |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui on comprend mieux la relation entre très les deux mais du coup la fin se termine un peu abruptement, et le fait que l'auteur traverse une longue période de silence me fait craindre l'absence de publication avant un bon moment.
Si tu veux un antagoniste que tu adores détester tellement c'est une sale race et une auteure qui met ses personnages dans une essoreuse, ouais c'est très bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SOF40 |
onina |
Tiens je l'avais loupé celui-là ! Et Le Syndrome du Varan, c'est quoi c'est quoi c'est quoi ? (dans le doute, j'ai mis en wishlist aussi Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-04-2018 à 09:50:21 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
A priori, il aurait repris l'écriture courant 2017, mais y a pas beaucoup d'infos fiables. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lourspd je crois qu'il a faim | vous êtes choux! et oui, y'a des majuscules
|
SOF40 |
onina |
Bon ben du coup je lirai celui-là d'abord, Amazon me dit que la version poche de Coeur de Rouille ne sort que le 24 mai... Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-04-2018 à 10:13:40 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
nakata frog game |
|
Maiar |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 12:14:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 11:21:18 ![]() J'ai acheté La Zone du Dehors aussi l'autre jour, à pas cher, comme neuf. Je suis sur ta trace |
El Tristo I'm no superman |
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 17:35:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 17:36:26 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je viens de faire une nouvelle vidéo sur la manière de soutenir vos auteurs préférés, je mets le lien là: https://www.youtube.com/watch?v=LZFL-i2kKMY
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | Et l'argument "j'attends qu'il sorte en poche parce que ça coûte moins cher", ça compte ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 21:49:41 ![]() Jamais compris l’intérêt des grands formats perso, si quelqu'un peut m'expliquer |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |