| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 16:54:47 ![]() ![]() |
archergrincheux | Je pense que les ado sont ravis de pas être en jeunesse mais en "jeunes adultes fringuants sur leur scooter de l'indépendance".
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Morningkill |
|
shadaxx |
|
supergbip | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par supergbip le 22-02-2018 à 21:31:45 |
khaali75 |
Joe Abercrombie, as usual. |
Sciezka | Kushiel --------------- |
laa-laa | La compagnie noire Message édité par laa-laa le 24-02-2018 à 11:29:22 |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 11:28:37 ![]() ![]() |
verseb | l'empire brisé de Mark Lawrence, ca se laisse lire ? Message édité par verseb le 24-02-2018 à 13:13:32 |
Qwai Oshino Shinobu |
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 28-02-2018 à 11:47:43 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
jlkyt がんばって |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jlkyt がんばって |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 28-02-2018 à 17:45:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
archergrincheux |
|
Qwai Oshino Shinobu |
Message édité par Qwai le 28-02-2018 à 18:01:50 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
guigr |
|
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 28-02-2018 à 18:19:26 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bbelgarion :o | Je crois pas avoir vu passer. Ils ont fait un super boulot sur l'intégrale de Clark Ashton Smith |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le ulule est déjà financé à 500% et le projet promet d'être magnifique, ça fait vraiment envie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
verseb |
Message cité 2 fois Message édité par verseb le 01-03-2018 à 14:02:24 |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 01-03-2018 à 14:13:42 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
woo Old Man Logan | Bon je sais pas si c'est passé, si c'est normal ou si ca intéresse du monde mais bcp de Gemmell sont a 2.99 sur Kindle --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les chants walpurgiens, j'achète --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shadaxx |
|
Morningkill | M'en fous, j'ai l'intégrale de Robert lafont de 1999, l'ancienneté vaut largement le prestige de cette édition
[EDIT] pardon, de 1991, avec couv de Druillet : https://www.noosfere.org/icarus/liv [...] livre=2867 Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 01-03-2018 à 18:32:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 18:40:40 ![]() J'ai lu le 1er tome Garrett détective privé de Glen Cook, j'ai moyennement accroché, ça plante moyennement les personnages, ça reste confus et pas super drôle. Peut-être que ça s'améliore par la suite... J'ai vu qu'il y avait Pratchett dans le même délire, apparemment approuvé par beaucoup, on peut commencer par n'importe quel tome ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 18:42:23 |
khaali75 | Abercrombie joue avec le lecteur et ses attentes en choisissant des thèmes et schémas classiques de la littérature Pulp/ fantastique/ aventure et en les retournant en les confrontant a une réalité noire et cynique. Moi je trouve ça très malin et élégant. Je m'auto-cite:
|
bubbs |
|
Uchinaa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |