| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 19:03:56 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ah ouais j'aimais bien After forever aussi, notamment Forlorn hope. --------------- Tar | Librarything |
SOF40 | Je suis passé prendre la trilogie première loi à la Fnac --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ne l'achetez pas, hein.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai entamé la première loi, et je suis assez dubitatif... D'un côté, je me dis que c'est relativement classique, d'un autre côté y'a un ton un peu cynique qui me donne envie de continuer... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
archergrincheux |
|
Rasthor |
|
onina |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:36:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
|
homnibus |
+1 pour Abercrombie, j'ai juste lu un roman de lui (celui d'une bataille qui dure plusieurs jours sur une coline, avec des points de vue différents qui s'affrontent) et j'ai bien reconnu le cynisme que j'avais ressenti lors de Game of throne, avec l'humour en plus ! Message édité par homnibus le 27-10-2014 à 22:44:19 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je viens de terminer le premier de La Première Loi, j'ai hâte de passer la la suite... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
homnibus |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bellemousse que du bonheur | +1
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kikou2419 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Personnellement, j'essaie de pas trop m'emballer : j'avais adorer "Le Faucheur", premier tome de la Trilogie "Les Aux'" (D. Gunn), plutôt axé Space Opéra, vachement moins convaincu par le 2nd, et pas des masses par le 3ème (en cours de lecture)...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
archergrincheux | Jsuis en train de lire La moitié d'un Roi d'Abercrombie.
|
visiteur du futur Futur du soir | Soirée spéciale "Neil Gaiman" sur Nolife et "Rêves & Cris" vendredi dernier --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Neil Gaiman --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aesculapius Ignorance is Strength | Un classique en Audio, La couleur tombée du ciel de H.P. Lovecraft :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
laa-laa | Je viens justement de terminer Neverwhere, c'était bien sympathique |
SOF40 | Je viens de finir le T5 de la compagnie noire, je pense que c'est celui que je l'ai moins aimé des 6 premiers tomes, même si ca reste agréable
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-11-2014 à 09:43:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
starlette27 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | La Horde du Contrevent? Rien à voir avec GoT. C'est en un tome et c'est français. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai eu le même problème après GoT --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eihcew | Mais pour toi c'est facile, si tu veux lire un nouveau bouquin il suffit que t'en ecrives un. |
archergrincheux |
|
onina |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
archergrincheux |
|
onina |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est le ventre mou avant que tout explose, un peu comme le premier tome(AGOT). Message édité par Alighieri_Dante le 03-11-2014 à 13:44:41 |
La Volte |
Message édité par La Volte le 03-11-2014 à 13:57:29 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |