| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 18:26:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Mais bon c'est aussi et surtout parce que j'ai déjà une liste d'attente de 2.500 oeuvres à lire Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-12-2017 à 18:30:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 19:18:56 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Brigitte-Bedo |
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 19-12-2017 à 09:25:22 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A une époque, j'ai acheté tous les bouquins Warhammer et Warhammer 40 000. J'ai arrêté quand Games Workshop a coulé l'éditeur français et a stoppé les poches pour ne faire que du hardback à 17 (voire 20) € les 250 pages... et qu'ils en sortent 3 par mois... Pas le budget, pas la place... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 09:59:35 ![]() ![]() |
John-livingston | J'ai essayé de me mettre à l'e-book j'ai le kobo et tout mais je n'y arrive pas. J'ai moins de plaisir à lire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais, moi aussi je préfère le livre papier mais y'a clairement une question de place. On s'en sort parce qu'on a une grande maison mais quand je vivais en appart, ça débordait de partout.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
woo Old Man Logan | En tant qu'auteur une vente gd format, poche, kindle (et autres) c'est pareil ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-12-2017 à 13:28:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-12-2017 à 13:44:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
woo Old Man Logan |
Morningkill |
|
woo Old Man Logan |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain ce tome 3 de la Compagnie Noires ! MAIS CETTE PUTAIN DE SAVEUR ! Vais enchaîner sur un petit warbreaker de Sanderson Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 19-12-2017 à 23:40:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
verseb |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est pas le tout de dévorer, le problème c'est après. |
SOF40 |
shadaxx |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
shadaxx | Il veut voir le visuel de ses fantasmes |
mantel |
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 20-12-2017 à 11:02:53 |
Uchinaa |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |