| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 17:03:17 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Si en VF aussi d'ailleurs. Pourquoi? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 06-11-2006 à 01:19:07 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
newbie_argent | ben c'est mon cas en anglais j'ai un niveau lycée, j'en ai pas fait depuis 3 ans et j'etais loin d'etre premier de la classe |
Kede |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 18:51:14 ![]() ![]() |
newbie_argent |
en fait la traduction du trone de fer est trop medievale, le traducteur rajoute des expressions pour faire vieux francais, ce qui fait que le texte est chiant a comprendre si on a pas un vocabulaire medieval |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede |
|
Message édité par ElfiK le 15-11-2006 à 21:37:17 |
Lak disciplus simplex | J'ai bouffé le tome 12 de l'assassin royal en une soirée... Commencé vers 21h et terminé là tout de suite. C'est du bon, du très très bon. |
|
kaz ander Le médiateur :) |
jan san kar profil : pas le bon | AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH les spoilers !!!
|
Lak disciplus simplex | Désolé... je pensais justement en avoir dit assez peu pour que ça ne mérite pas de spoilers. |
Hirondelle3 | [quote]en fait la traduction du trone de fer est trop medievale, le traducteur rajoute des expressions pour faire vieux francais, ce qui fait que le texte est chiant a comprendre si on a pas un vocabulaire medieval
|
Lak disciplus simplex | Je viens de terminer le tome 13 de l'assassin royal, Adieux et retrouvailles. C'est une bonne fin, un peu molle sans doute, mais bon, après tout ce qui s'était passé dans le tome précédent, c'était difficile de faire aussi mouvementé. Je regrette juste un peu que
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 18-11-2006 à 14:24:25 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lak disciplus simplex |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | +1000000000000 sur lak ! j'ai essayé de l'ecrire mais j'ai pas trouvé les mots, là c'est parfait ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lak disciplus simplex |
|
Hirondelle3 | J'ai commencé les deux premiers tomes de l'assassin royal en français mais je n'ai pas eu la patience d'attendre la suite et j'ai tout fini en anglais depuis pas mal de temps. Au moins, j'ai pu lire dans l'ordre: les aventuriers de la mer avant la deuxième trilogie de l'AR. J'ai adoré tous les livres. |
JaimeLannister ..always pays his debts | En parlant de Robin Hobb, je viens de lire récemment le premier tôme de The Soldier Son Trilogy et c'est vraiment pas mal du tout. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
akirasan |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Euh ba euh non, je crois pas ; en tout cas chu pas au courant --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
akirasan |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Darkbrain | Bon ben grosse deception pour moi avec le trone de fer... |
moyen_moins chat réincarné | l'épée de vérité, c'est pas gégé du tout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |