| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 09:51:21 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y a aussi 3 artbooks pour redécouvrir la féérie, que j'ai backé.
--------------- Tar | Librarything |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
tonx2vg | https://youtu.be/Ss0SUgPC9jQ?t=120
|
Sciezka | Je crains que ce que tu cherches n'existe pas Ver de vase.
--------------- |
galactica+ |
|
darkbeldin | https://www.7switch.com/fr
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, à mon tour de solliciter la sagacité de HFR: il m'arrive quelque chose de grave, je n'ai rien à lire en ce moment Voila ... des idées? A vot'bon coeur m'sieurs dames ... Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 27-06-2016 à 18:15:34 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 18:39:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 27-06-2016 à 18:47:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar | GrosseOP sur les ouvrages Bragelonne |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
shadaxx | la Belgariade vaut également le coup, mais ce n'est pas le même type d'histoire. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Autant j'adore Eddings, autant je trouve que ces cycles sont des copier-coller... --------------- Tar | Librarything |
shadaxx |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
galactica+ |
|
darkbeldin |
pour l'avoir lu en français j'en ai pas de très bon souvenir, c'est pas mauvais mais j'avais trouvé qu'il manquait quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 28-06-2016 à 15:25:51 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 16:35:40 ![]() Une cale peut-être ? |
darkbeldin | pour le mettre a fond ?? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 17:30:36 ![]()
|
khaali75 |
Rothfuss, the name of the wind, très sympa en VO. Mais tu aurais pu lire les dernières pages du forum, ce sont les mêmes noms qui tournent en boucle |
Calcoran Lurker professionnel :). | En fait, ce qui m'inquiétait, c'était que lesdits noms étaient cités par des gens qui semblent beaucoup apprécier Gagner la Guerre ou aSoIaF/GoT ... du coup j'étais circonspect. Si c'est pour finir traumatisé comme avec GoT où pendant six mois après en avoir abandonné la lecture, quelque soit le bouquin que j'ouvrais (même du Pratchett!), j'étais persuadé que le héros allait crever stupidement la page d'après, merci ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 10:28:29 ![]() Quelqu'un aurait-il lu la série Darkwood de Simon R. Green ? Un avis à partager ? |
darkbeldin | Perso c'est les Derynis de Katherine Kurtz qui m'avais complètement traumatisé. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 10:36:37 ![]() Oh que oui |
ver de vase | Je suis également à la recherche d'une série sympa
|
darkbeldin | Romance de tenebreuse --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 11:54:16 ![]() La série Kushiel de Jacqueline Carey (https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacqueline_Carey#Trilogie_Kushiel) ? Tout n'est pas encore traduit par contre. Message édité par Profil supprimé le 29-06-2016 à 11:54:27 |
galactica+ |
Message édité par galactica+ le 29-06-2016 à 12:42:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Salut les hfriens. J'ai une petite requête, je lis beaucoup de livres d'ados, orcs de stan nicholls, tous les livres de David Gemell, et le style héros qui vont péter la gueule au gros méchant avec une épée et une paire de couille, ça me plaît ( sans doute mon manque de virilité que je compense --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon Wheel of Time? Faut aimer l'alternance œstrogènes / testostérone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |