| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:35:07 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
darkbeldin | http://lifehacker.com/5821824/five-best-ebook-stores
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sciezka | Je n'en doute point, mais que ce soit en molière ou en shakespeare, je rame un peu en recherche. --------------- |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
the_warrior in soviet ... |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 15:46:45 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Déjà, tu peux retrouver le personnage dans une des nouvelles de Juana Vera --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shadaxx |
|
Julyen | Si, c'etait d’ailleurs préférable de l'avoir lu avant |
darkbeldin | Pareil je l'avais lu il y a quelque temps en l'ayant découvert ici c'est très sympa. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Les heros est sans doute le meilleur des abercrombie amha.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Uchinaa | A participé. |
gURuBoOleZZ | Pour 40 euros, ce sont désormais 3 livres de Clark Ashton Smith qui sont proposés. Cela ne fait cette fois que 14 euros par volume, ayant tous la particularité :
|
krilyan |
|
gURuBoOleZZ | J'ai beaucoup de peine à étiqueter un auteur ou une œuvre et lui attribuer un genre littéraire.
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 17-06-2016 à 14:29:47 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ça m'intéresse peut-être bien que ma bibliothèque soit dématérialisée depuis un moment... par contre en lisant la nouvelle j'allais dire qu'on tombe tout de suite sur une faute qui fait un peu tâche...
--------------- Tar | Librarything |
krilyan |
|
Uchinaa |
|
gURuBoOleZZ | Comme il y a énormément d'infos sur la page, et que CTRL+F ne fonctionne pas sur des images, c'est normal Message édité par gURuBoOleZZ le 17-06-2016 à 15:32:15 |
Uchinaa | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
ver de vase | Vous auriez pas connaissance d'un site internet qui recense les dates de sortie Fantasy ? |
KaneZe | j'attends la sortie des tome 3 et 4 de la Voie des Rois, mais j'ai du mal à trouver si c'est 2016 ou 2017, ca avait été un peu beaucoup mon coup de coeur l'année dernière cette saga. |
Kyradis |
|
galactica+ |
|
SOF40 | je commence à bien rentrer dans la voie du dragon (la dague est la fortune), je trouve que l'ateur s'est un peu emballé avec toute ces races, mais la j'ai vraiment envie de connaitre la suite (j'en suis à la moitié du premier tome) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |