| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 14:10:45 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ça fait déjà du beau pénis --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain | Oui mais il faut faire une conversion pour s'en rendre compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Attention, rien à voir avec un Pi invariable. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quelqu'un a lu La Dernière Terre de M. Villeneuve ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
La Volte | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais dans le doute
Message édité par La Volte le 21-05-2016 à 13:27:32 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
darkbeldin | Salut a tous,
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le Noir est ma Couleur vient de gagner le Prix Ados Pyrénées (14 - 16 ans).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 10:04:27 ![]() ![]() |
Sciezka | Félicitations. --------------- |
shadaxx |
|
Ryan Foupoudav | |
[ben] Force et Honneur | je viens de commencer ça --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Barbatruc85 | Le cycle du clan des Otori |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 21:57:31 ![]() J'aurais bien pensé au Codex Alera de Jim Butcher, il y a 6 tomes mais seulement 4 en français. |
rhaegal |
Message édité par rhaegal le 23-05-2016 à 22:05:52 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La Compagnie Noire ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Acheum Je procrastine demain | Fils des brumes, de Sanderson
|
visiteur du futur Futur du soir |
Tu peux foncer sur Tigane ou La mosaïque de Sarrance Les Rois du monde, cest excellent Les monarchies divines, c'est pas mal, ça fait la job etca se lit vite (guerrier en revanche) Legend, de Gemmel ? Les princes D'ambre de Zelasny (extra! ) La compagnie noire ee Glenn Cook --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
khaali75 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Donc : Merci à vous tous. Avec tout ça j 'ai de la lecture pour des mois Par ailleurs, est-ce que quelqu'un saurait où trouver un epub légal de "Célubée" d'Isabelle Hausser ? Impossible de trouver ça à part sur des sites douteux où il faut mettre un num de CB juste pour s'inscrire Message cité 3 fois Message édité par LoDeNo le 24-05-2016 à 13:57:30 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 14:52:37 ![]() Le Codex Alera est terminé, mais la traduction n'est pas allée au bout |
JulienDon | "J'ai lu et aimé : |
visiteur du futur Futur du soir |
Le codex Alera de Butcher est fini : les 6 tomes constitue une histoire complète, sans cliffhanger ni fin à l'arrache. L'anglais est très aisé à comprendre, ce n'est pas du Tolkien : n'hésite pas ! C'était vraiment une excellente série. (premier tome un peu classique, mais le reste ne fait que monter en puissance Les monarchies divines, ce n'est pas guerrier comme La compagnie noire car il y a beaucoup d'intrigues et de politiques entre les Rois, les églises, etc... Mais le reste du bouquin sont axées batailles (préparation, plan stratégique, déroulement, etc...). elles sont d’ailleurs très bien écrites et très réalistes, d'une bien belle qualité. Message édité par visiteur du futur le 24-05-2016 à 16:31:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shadaxx |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne sais pas si ça a été dit et c'est un peu limite hors sujet mais bon : il y a une série TV adaptée de la série de livres Shannara de Terry Brooks qui passe sur France 4 en ce moment (10 épisodes). J'ai testé et je trouve ça pas mal. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 25-05-2016 à 11:29:20 |
jamere | J'aime bien le rythme de Hobb, elle prend le temps de tout installer. Quand tu parles de suite, c'est le tome 7 ou le 14 ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin | Les droits devaient pas être cher Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 25-05-2016 à 19:22:37 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sciezka |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |