| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 21:57:43 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | D'ailleurs pour "le nom du vent", y'a pas d'édition poche chez Bragelonne ?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Acheum Je procrastine demain | Effectivement j'avais pas pensé à Milady... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 09:37:14 ![]() Alors, combien de crises cardiaques à l'annonce de la mort de George Martin ce matin? |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, Milady est (entre autres) le poche de Bragelonne. Mais il reprend assez peu de titres. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:26:16 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
Rasthor | George R.R. Martin remercie ses fans de s'être inquiété pour lui... et cite Mark Twain
|
homnibus |
Je le dévore aussi la :-) |
shadaxx |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ryan Foupoudav |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
darkbeldin | servir froid
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pas forcément une bonne idée, j'avais bien aimé La Première Loi mais j'ai lu un des autres dans la foulée, et comme j'y ai retrouvé exactement les mêmes procédés, ça m'a lassée instantanément d'Abercrombie en quelque sorte et j'en ai jamais relu depuis. Je regrette, j'aurais vraiment dû faire une pause entre les deux pour profiter. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-03-2016 à 12:16:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SOF40 |
onina |
Tst. Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-03-2016 à 14:34:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
|
darkbeldin | tout pareil mais les lire dans l'ordre apporte quand même beaucoup a l'histoire --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
onina | Ah oui par contre il faut les lire dans l'ordre, évidemment. |
SOF40 |
archergrincheux |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sa galerie de personnages fait que j'ai préféré Servir Froid, mais de peu... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
Filob | \o/
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me permets un coup de pub mais Brage vient de mettre pour la journée le premier tome des Epées de glace à 2,99€.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |