| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:27:12 ![]() ![]() |
Rasthor | Ouais, 20 ans.... |
homnibus |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Momox il chipotte, il vend pas de trucs d'avant les codes-barres |
gurv4n |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ben de lui je termine péniblement le troisième Mistborn. J'aime bien mais c'est trop long, à chaque fois vers la fin du bouquin je lis en diagonale pour arriver à la fin des chapitres. --------------- Tar | Librarything |
Sciezka |
--------------- |
galactica+ |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 12:20:07 ![]() ![]() |
gurv4n |
|
rhaegal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, c'est exceptionnel --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai toujours aimé les cartes depuis celle de la Terre des milieux, même si pour beaucoup d’œuvres elle est très accessoire. Par contre le passage sur liseuse les as rendues quasiment illisibles. --------------- Tar | Librarything |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 02-03-2016 à 15:57:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shadaxx |
|
hald |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Super, merci pour les réponses. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
onina |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
archergrincheux |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Ryan Foupoudav | Ca m'avait gêné aussi concernant la Compagnie Noire. Imaginez lire le sda sans n'avoir aucun repère visuel, ou pire, ASOIF, impensable! |
homnibus |
Cartonne la carte Clichea, je connaissais pas Perso avant ça augmentait le sentiment d'immersion. Maintenant j'ai pris l'habitude de m'en passer quand je suis passé à la liseuse). Y'a une exception notable, celle des héros d'Abercrombie, où la carte est le champ de bataille qui évolue au fil des chapitres. Ça c'était vraiment cool |
Ryan Foupoudav |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Ryan Foupoudav |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain |
|
Ryan Foupoudav | Bon, voilà, je suis en amour total avec "Le nom du vent", j'avais plus eu ça depuis asoiaf et Gagner la guerre. Sa mère, c'est un sacré envoûteur Rothfuss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |