| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 15:17:32 ![]() ![]() |
SOF40 | tu bluffes, ca peut pas exister Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-02-2016 à 15:27:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 15:35:45 ![]()
|
shadaxx |
|
Acheum Je procrastine demain | |
talbazar morte la bête, mort le venin | dominick, comme dit la soeur, d'ailleurs morte :
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:27:16 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les résumés --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 00:08:55 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sérieux, ça me fait penser à un back de GN que j'avais eu une fois avec perso orphelin abandonné à deux ans et élevé par les rats sauvages dans la forêt --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
khaali75 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 10:39:08 ![]()
|
Ryan Foupoudav | J'ai commencé à lire "Le nom du vent" de Rothfuss, c'est vraiment envoûtant, plein de poésie et de mystères. J'aime beaucoup pour l'instant. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-02-2016 à 10:39:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shadaxx | Haha, j'ai trouvé une faute d'ortho dans les épées de glace Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 17-02-2016 à 19:19:54 |
visiteur du futur Futur du soir |
Mazel tov GB ! Bravo, belle quadrilogie Trilogie complémentaire dans les cartons finalement ? Me semble que tu en avais parlé Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-02-2016 à 13:19:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shadaxx |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
archergrincheux |
|
verseb |
Message édité par verseb le 26-02-2016 à 14:55:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En-dehors du fait qu'il soit un ami, je trouve très sympa les auteurs qui font vivre leur monde avec plusieurs cycles dans le même univers (en l'occurrence le Puits des Mémoires, la Maîtresse de Guerre, Aeternia...). Ca permet de faire se rencontrer différents héros, d'étoffer un univers au-delà de trois rues et deux échoppes, de donner de la consistance à tout ça.
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
darkbeldin | Momox est ton ami pour fourguer ton stock de bouquin http://www.momox.fr/
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
laa-laa | Je connaissais pas ce site, j'ai quelques trucs à refourguer, je vais aller voir, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |