| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:01:42 ![]() ![]() |
Filob | Les avis étaient assez mitigés sur le 1 si je me souviens bien, certains ont lu le tome 2? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 04-12-2015 à 14:16:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gouineloutre pdb is dead |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:44:50 ![]() ![]() |
bernardo56 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 04-12-2015 à 15:56:34 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Acheum Je procrastine demain |
|
bernardo56 | --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SOF40 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
onina |
|
Ryan Foupoudav | Pour Noël qu'allez vous demander au père barbu d'en haut comme bouquin ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-12-2015 à 22:35:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
onina |
|
shadaxx |
|
onina |
|
archergrincheux |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Je sais bien Edit : Gibert reprend pas d'occaz mes 5 tomes des Monarchies Divines, avis aux lyonnais! Message édité par poulpeleach le 06-12-2015 à 16:48:16 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SOF40 |
shadaxx |
|
gouineloutre pdb is dead |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Y'avait un lurkeur hfrien à Montreuil, je dénonce ! --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
galactica+ |
Message cité 2 fois Message édité par galactica+ le 07-12-2015 à 12:45:12 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 13:49:38 ![]()
ouais, je l'avais commencé avant de tomber dans le Codex Alera c'était vraiment pas mal en plus faudra que je poursuive ... quand je serai sorti de ce petit piège en 4 volumes Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 13:49:58 |
darkbeldin | Euh il y a 6 volumes d'Alera --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 14:04:09 ![]() certes |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 15:29:52 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | T'inquiète pas t'es pas tout seul et j'ai bien aimé le seul Abercrombie que j'ai lu. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |