| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 14:29:15 ![]() ![]() |
smiley26 | Merci à tous pour les suggestions de lecture ! --------------- Don't dream it, be it ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et voilà, la meilleure (hum) série (hum) de fantasy (hum) de tous les temps est enfin sortie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shadaxx | Jvais pe me la faire offrir pour Nowel |
Filob | Ya une suite à venir ou la série est finie? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
shadaxx |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:50:16 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense qu'il y a une question juridique et de moteur de recherche. C'est relou de tomber sur la page de l'éditeur précédent quand tu cherches les bouquins, pareil pour les sites genre Amazon. Après il y a peut-être d'autres raisons, à voir.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TL,DR: Si vous voulez une suite, achetez celui-là --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain | C'est moi, ou j'ai l'impression que l'intégrale n'est dispo qu'en format papier, et les 2 tomes séparés en numérique ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
SOF40 | Je vais me laisser tenter, il est dans ma librairie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Acheum Je procrastine demain |
|
shadaxx |
|
shadaxx |
|
Ryan Foupoudav |
Attirer le chaland plus efficacement afin de faire plus d'argent ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
visiteur du futur Futur du soir |
Bragelonne a prévu combien pour ton tirage initial : plus ou moins de 10 000 ? Longue vie à tes Épées ! Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 03-12-2015 à 11:54:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
coolboarder Allons-y ! | Quand je pense à tout ce que Bragelonne a pris dans la gueule pour ses couvertures dans ce topic Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 03-12-2015 à 12:05:13 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gouineloutre pdb is dead |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
onina |
PDB |
|
shadaxx |
|
Ryan Foupoudav | Manque plus que Jaworski maintenant sur le forum, pour réunir enfin la sainte triforce sous une seule et même bannière --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
des portées de petits chats en forme de livre. ça marche si on appuie bien.
non. Jaworski est à moi et à moi seule. et Stefan Platteau. vous ne les aurez jamais. Message cité 1 fois Message édité par gouineloutre le 03-12-2015 à 18:17:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |