| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 09:12:54 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laa-laa | Sympa le concept |
archergrincheux |
|
laa-laa | ça dépend lesquelles |
onina |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 11:46:04 ![]() ![]() |
SOF40 | en général, j'ai déjà les titres en tête avant de rentrer dans la librairie, du coup les couvertures n'ont aucune importance --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
archergrincheux | Quand j'ai commencé la fantasy je faisais gaffe aux titres et au couv. Comme je connaissais pas grand chose, c'était un moyen comme un autre d'avoir envie de lire.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 08-12-2015 à 12:07:58 |
shadaxx |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 15:24:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 16:02:35 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Chien de Guerre c'est un von Bek il me semble, dans la série tu as The Dreamthief's Daughter (ça doit être La Fille de la voleuse de rêves en FR) qui est bien sympa, c'est du Elric avec des nazis
Les ombres grandissent sur le royaume de Torvalidhur et l'épée de la Prophétie a disparu. La princesse Arneänna trouvera-t-elle des guerriers pour reformer la Garde, dernière défense contre l'invasion des terribles armées de Mordacköraxx le nécromant ? Le jeune orphelin Nounouille (ça doit être le cousin de Neuneu), élevé par les rats sauvages de la forêt, pense être bien loin de tous ces problèmes, mais un matin les Messagers de la Confrérie frappent à sa porte et son destin va basculer. Message cité 5 fois Message édité par biezdomny le 08-12-2015 à 19:25:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shadaxx |
Message cité 2 fois Message édité par shadaxx le 08-12-2015 à 19:47:15 |
onina |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 20:19:18 ![]()
|
shadaxx |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me |
|
onina |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
KaneZe |
|
Acheum Je procrastine demain | Ouais, les citations totalement sorties du contexte, genre "Extraordinaire - GRR Martin", alors qu'il a peut-être dit "c'est loin d'être extraordinaire" |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ou alors le 4ème cite des auteurs qui n'ont pas grand chose en commun :
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 09:40:12 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mon bouquin a une citation d'ActuSF --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 09:51:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |