| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
La Volte | Reprise du message précédent :
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:39:50 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
j'ai zoomé, en effet j'avais pas bien vu les cicatrices, ceci-dit (et je vois toujours pas la mâchoire de travers) Message édité par Malicia le 03-11-2015 à 19:20:55 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'hésitais un peu sur la citation ("je ne suis pas sûr qu'un homme seul..." ) parce que je la trouve un peu cheesy et qu'elle révèle en plus l'identité du père de Deria.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
verseb |
Message édité par verseb le 03-11-2015 à 20:53:55 |
Acheum Je procrastine demain | Ca va sortir aussi en numérique ? |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:39:18 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:39:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 12:10:35 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Elle est déjà bien loin l'époque où tu narrais tes propres histoires tirées de la réalité vraie sur le topic gsnalf --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Voilà ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Quelqu'un peut-il imguré ou noelshacké la couv de grenouille bleue ? Je voudrais haïr mais le proxytaf m'en empêche. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Merci doux sir |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 13:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 14:02:18 ![]() Faudrait envoyer une carte postale de la couverture aux acheteurs de la version électronique. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 14:15:41 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir | La Horde, toujours une sacrée valeur sure --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Barbatruc85 | bravo à grenouille bleue pour les epees de glace, chouette couverture |
shadaxx |
|
onina | Adultes/ados, ça lit la même chose de toute façon. |
smiley26 | Pour rester dans le thème roman jeunesse, qu'est-ce que vous conseillerez comme lecture fantasy pour une fille de 10-11 ans ? --------------- Don't dream it, be it ! |
hargneux colombin Grand Declaration of... | M'est avis que si elle t'a parlé d'un truc et que tu lui offres autre chose, elle va être déçue. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
smiley26 | Certes, mais ce n'était pas vraiment ma question... --------------- Don't dream it, be it ! |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |