| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 17:03:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Malicia Boul33te fatiguée | Je viens de lire ça sur le wiki : Ce roman devait à l'origine être le premier tome d'un diptyque. L'auteur a pour l'instant renoncé à écrire le second tome, qui aurait raconté la reformation de la Horde, pour se focaliser sur des ouvrages plus engagés. et Un projet d'adaptation transmédia du roman sous la forme d'une série de films long métrage d'animation, d'un jeu vidéo et de BD sous le titre Windwalkers, a été annoncé en juin 2011. Produit par le studio français Forge Animation, le projet est en cours de financement et a fait l'objet de 2 campagnes participatives sur Kickstarter. Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 02-11-2015 à 11:13:11 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
shadaxx | Perso, en tant que tel, le livre peut parfaitement s'arrêter là où il s'arrête actuellement. Je n'ai pas l'impression d'une fin incomplète. |
tabernic dura vitae sed vita |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
visiteur du futur Futur du soir | Ça se fête Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 05-11-2015 à 14:30:55 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 18:26:44 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | disons que j'opterai plutôt |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
newbie_argent | Martin |
onina | Martin aussi. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 21:14:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 22:20:18 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 00:20:48 ![]()
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
KaneZe | j'ai terminé le second volet du premier sang d'abercrombie (comprends toujours pas la traduction du titre qui n'a rien à voir avec la version anglaise:D)
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 15:23:22 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne prendrais ni l'un ni l'autre mais Brandon Sanderson himself. Il écrirait plus vite que je ne lirais. --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sa mère la prostichienne en string dinosaure --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game | Ca aurait dû s'appeler "Les épées de glace tordues" |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
poulpeleach Octopus paradisi | Ca fait vachement plus sérieux --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SOF40 |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 03-11-2015 à 16:54:18 |
SOF40 |
Maiar | C'est tellement mieux qu'avant (ouais désolée, je n'aimais pas les anciennes couvertures |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous êtes durs avec l'épée tordue, les pauvres --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shadaxx |
SOF40 | non mais ca fait vraiment pro, je pense que je vais me le prendre, mais en ce moment c'est tendu pour lire --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
__nicolas__ | Rah ça m'a donné envie de les relire.
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-11-2015 à 17:35:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
shadaxx |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |