| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:09:48 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai commencé Tigane et pour l'instant j'aime bien, c'est déjà mieux que Fionavar où dès le départ je l'ai pas senti. --------------- Tar | Librarything |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-10-2015 à 20:52:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | Si tu aimes les nouvelles, Janua Vera, et tu enchaines sur Gagner la guerre.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
talbazar morte la bête, mort le venin | ben voilà, je rame sur les nouvelles, ça me gonfle, mais je rame et j'avance.
|
poulpeleach Octopus paradisi | C'est dommage de commencer par Janua Vera vu qu'en fait il permet de préciser le passé de plusieurs des personnages de Gagner la Guerre. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 28-10-2015 à 17:53:46 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:53:01 ![]() ![]() |
Rip oui --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
poulpeleach Octopus paradisi | Sans parler de Chroniques d'un Reve Enclavé qui se classe en Fantasy a priori Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 28-10-2015 à 17:58:32 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Mouais, enfin à part la nouvelle avec Benvenuto on peut pas dire qu'on retrouve beaucoup de personnes dans Gagner la guerre. Et lire Gagner la guerre avant Janua verra revient à se faire très méchamment spoiler la nouvelle en question --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
+1 ! Et le monsieur a tout de même achevé son cycle en plein cancer. Énorme respect Message édité par visiteur du futur le 28-10-2015 à 18:00:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SOF40 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
J'arrête là, on monopolise trop le topic --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ryan Foupoudav | Comment ça pulse sévère la dernière partie de first law, épique est un euphémisme pour décrire les dernières 300 pages, ça valait largement le coup de patienter jusque là même si j'ai toujours pas intégré qui est qui dans la gueguerre des mages entre kanedias, juvens, bayaz, les cents verbes, et autres protagonistes fils d'euz Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 29-10-2015 à 17:10:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SOF40 |
Message édité par Grenouille Bleue le 29-10-2015 à 17:51:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 21:14:59 ![]()
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ryan Foupoudav | C'est juste dommage que les enjeux entre les big boss ne soient pas mieux exposé, car apparemment je ne suis pas le seul à ne pas trop m'y retrouver. C'était pourtant une super idée d'exposer les sociétés humaines comme étant soumises aux manipulations des divers enfants d'euz, c'est juste pas creusé assez cet aspect selon moi. Enfin ne boudons pas, allez hop: 7,5/10 pour la trilogie. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 30-10-2015 à 13:51:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bbelgarion :o |
|
La Volte | Les Moutons Electriques à la bibliothèque des Utopiales --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Maiar |
|
La Volte | C'est leur dernière parution c'est pour ça qu'elle est mise en avant http://www.moutons-electriques.fr/livre-359 La bibliothèque voltaïque correspond à la fiction : http://www.moutons-electriques.fr/collection-bv
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 30-10-2015 à 15:57:03 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais pas si c'est bien mais en tout cas Stéphane Platteau est super sympa, une vraie crème, ça donne envie de le lire --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, si je n'étais pas marié et heureux en couple, je lui ferais trois enfants --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |