| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 21:11:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 21:11:56 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
darkbeldin | Kay tu peut aussi conseiller les chevaux celeste sans trop de risque c'est carrément exceptionnel --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai jamais réessayé Kay depuis la purge qu'est Fionavar (édition France Loisirs qui essayait de m'entuber avec leur abo débile en +), il faudra que je lui redonne sa chance. --------------- Tar | Librarything |
onina |
Mais quel "avis tranché" sur Kay ? J'ai dit que Tigane était pourri à mon goût, et ne collait pas du tout à ce qu'il avait aimé jusqu'à présent. Donc ça ne me semblait pas fou de ne pas le conseiller (tout comme je n'aurais pas conseillé Tad Williams ou Feist par exemple, qui ne colle pas du tout aux bouquins cités - et pourtant j'ai pas tout lu !). Message édité par onina le 13-10-2015 à 10:11:53 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 10:26:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 13:39:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 14:09:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2015 à 14:13:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
shadaxx |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | De la high fantasy récente je vois guère que le nom du vent de Rothfuss, ou du Sanderson tiens. Ouais Sanderson devrait faire l'affaire, bien que ce soit pas d'un niveau spécialement plus haut que Williams. --------------- Tar | Librarything |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui Sanderson pas mal, je me rappelle que j'avais lu Elantris, ça m'avait pas forcément donné envie d'acheter tous ses bouquins mais c'était sympa en one shot et j'avais bien aimé le twist. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina | Ouai Sanderson, c'est pas mal et c'est ce qui colle le plus à de la HF. Je valide aussi |
the_warrior in soviet ... |
|
shadaxx |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
apidya Les masses suivent la classe | Faudrait que je le relise.
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 10:55:32 ![]()
|
Moonzoid | Eddings c'est surtout les personnages qui sont très attachants, avec des dialogues bien foutus. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |