| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:19:30 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sinon j'ai terminé Chasse royale, deuxième tome des rois du monde de Jaworski. J'ai eu un peu de mal au début, toute la partie jusqu'à ce qu'ils arrivent à Autricon est un peu lourde pour un deuxième tome alors que le premier avait déjà bien donné dans la mise en place du décor. Mais bon après ça dépote bien et ça donne envie de lire la suite. --------------- Tar | Librarything |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
visiteur du futur Futur du soir |
Eddings, la belgariade c'est bien aussi : le côté "Elu" plus ou moins présent, mais quête Epic c'est cool. Et évidemment, si ton cousin veut bien sortir des carcans de l'epic-fantasy, je plussoie tous ceux qui conseillent "Gagner la Guerre" (sans doute l'un des meilleurs récits de fantasy au monde, si si, même s'il n'est pas entièrement exempt de critiques) et évidemment les Guy Gavriel Kay : Sarrance c'est un bon exemple, ou AL-Rassan mais plus complexe. Message édité par visiteur du futur le 15-10-2015 à 12:09:25 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 12:51:50 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Les deux bouquins de Rothfuss sont pas mal dans les criteres (2/3 de la trilogie). J'ai oublie le nom Message édité par Nirwan le 15-10-2015 à 13:54:00 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 14:24:24 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
darkbeldin | Oui mais pour toi faudra revenir pour des conseils --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
shadaxx |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Jordan ça m'a toujours fait l'effet du Yankee qui débarque en fantasy, le mec qui découvre un truc qui marche et décide de faire la même chose mais en 10 X plus gros. Plus c'est gros mieux c'est. --------------- Tar | Librarything |
onina |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y a des types qui se font ch*** à faire des remontages du Hobbit pour que les films tiennent en un, y a pas moyen de faire ça avec la Roue du temps ? En plus dans mes souvenirs un chapitre correspond à un point de vue de personnage, ça doit faciliter la tâche. --------------- Tar | Librarything |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 16-10-2015 à 16:51:39 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bien sur ce n'est qu'une pique... encore qu'il y a certains personnages dont on a tellement rien à foutre que je suis même pas sur que l'on remarquerait l'absence de leurs chapitres dans la cohérence globale. --------------- Tar | Librarything |
pik3 |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
apidya Les masses suivent la classe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
laa-laa | Eh bien, le panorama de la fantasy est déjà sold out sur amazon |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Faut juste l'éviter en anglais si tu n'es pas bilingue, c'est assez violent avec les thou, les hast et hath et shalt et thy. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | T'as aimé le Silmarilion, tu vas pas aimer Kearney, c'est réaliste et intéressant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
onina | Moi j'ai trouvé nuls aussi bien le Silmarillon que le SdA donc bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |