| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 11:44:12 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Acheum Je procrastine demain |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Kingkiller c'est bien, mais pas du meme niveau que les autres titres que beldin cite. Ca reste plus de l'initiatique (mais bien fait!)
Message édité par Nirwan le 31-08-2015 à 11:56:30 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
laa-laa |
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 14:43:50 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée | ou d'avant ou après les Monty Python ?
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tiens marrant, m'a fait la même chose J'avais quasiment peu d'autre chose à lire à cette période, mais belle cochonnerie au final quand même
Et le nom des trois carillons alors ? Bourdel, des centaines de pages pour que le vieux barbu du coin révèle la solution que n'importe quel andouille aurait pu trouver dans un livre de comptines... ça m'a "presque" achevé ça Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 31-08-2015 à 15:33:16 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je pense qu'un nom "classique" (qui sonne français ou pas, à la limite on s'en fiche un peu, peut-être que plus c'est neutre mieux c'est) passe mieux qu'un nom "à la fantasy" genre Mordackoraxx0r. Après, ce n'est que mon avis Tu devrais regarder ce que font les gens qui choisissent des pseudonymes, par exemple Ruth Rendell qui écrivait sous le nom de Barbara Vine, c'est pas super exotique (par exemple). Il y a un topic "comment faire éditer son livre" mais il est très très mort depuis très longtemps, et il y a un topic écrire un roman (celui-ci) qui est un peu plus vivant et sur lequel sont présents des scribouillards amateurs, des auteurs autoédités et parfois même des auteurs édités à compte d'éditeur. Le premier post donne plein de conseils sur plein de trucs. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 31-08-2015 à 18:26:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | franchement, un écrivain qui butte sur un simple pseud, autant postuler pour ouvrier plaquiste. |
En fait je ne pensais pas à un nom "fantasy" comme ça (même si c'est vrai que "Duranhil-les-six-lutins" ça a son style ! C'est du mono/deux syllabes mais à l'oreille ça sonne bien j'ai l'impression, ça "marque", enfin du moins ça me semble plus marqué que "Truc" ou le propre patronyme de notre ami Grenouille (ce qui est d'ailleurs bien la preuve que le succès, c'est d'abord son talent Après, juqu'à quel point il ya un biais parce que ce sont les noms d'auteurs très reconnus ? Sans doute pas négligeable mais saurais pas dire.
Note, j'ai pas dit que c'était pour moi hein Merci en tout cas
"- Toi t'es bulanger, c'est ça ? Na ! Message édité par visiteur du futur le 01-09-2015 à 15:41:09 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
shadaxx |
|
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
|
darkbeldin | Pour rappel la série n'est pas fini il manque toujours le 3ème jour qui n'est même pas sortie en anglais --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
visiteur du futur Futur du soir | Oui mais au nom, Rothfuss ne compte pas faire plus de trois tomes pour le moment. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ynorsa |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |