| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 23:41:11 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
qidemoule | va falloir que je les lise, je les ai dans ma biblio |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
tabernic dura vitae sed vita | "Comme chaque année maintenant, les éditions Bragelonne proposent au mois de juin 10 romans à 10 euros" et Elbakin en propose la liste.
Message cité 2 fois Message édité par tabernic le 13-05-2015 à 16:46:15 |
Noyeb |
onina |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Noyeb |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 14-05-2015 à 18:27:19 |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 23:34:54 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rhaegal | Les 3 standalones du même auteur? |
homnibus | J'en avais lu un des trois y'a quelques années, celui où l'histoire se passe sur un champ de bataille (me souviens plus du nom). |
nakata frog game | Tiens, d'ailleurs j'ai fini la 2e partie du tome 1 de la Roue du Temps, un peu plus passionnant que la 1ère mais c'est quand même pas top. Le dénouement fait un peu Dragon Ball Z. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-05-2015 à 10:41:02 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o |
|
gebreugg |
|
Rasthor |
Manque:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2015 à 22:16:34 |
The_Declaration the dark should fear me |
Très sympa au demeurant, cette infographie. |
Ryan Foupoudav | Je trouve le deuxième tome de la première loi bien plus sympa que le premier, c'est comme s'il avait tenté une ébauche un peu maladroite dans le premier. Ici je sens une affirmation dans son style, il donne l'impression de mieux maîtriser son réci, en fait voilà, je suis enfin accroc, il était temps ! Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-05-2015 à 22:44:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Acheum Je procrastine demain |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
shadaxx |
) Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 18-05-2015 à 10:13:36 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hald |
|
the_warrior in soviet ... | |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
laa-laa | J'ai lu le premier tome de Garrett il y a pas très longtemps, j'ai bien aimé |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, mais j'ai essayé de le lire adulte et j'ai eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... |
|
archergrincheux |
|
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 19-05-2015 à 12:49:22 --------------- Ca vous plait ? | |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |