| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 11:02:06 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Faites pas vos lavettes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ceci dit, dans l'un des tomes (je reste flou histoire de ne pas spoiler ceux qui voudraient lire cette ma-gni-fique série ( --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
archergrincheux |
Alighieri_Dante Ailleurs | 10 pecnots. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Faut travailler la fanbase, surtout avec la moyenne des ventes en France --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:26:32 ![]() ![]() |
shadaxx | pour les idées, voir plutôt elbakin |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
SOF40 | C'est pas le meme traducteur entre Premiere loi et Servir froid?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A propos de Gor
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Alighieri_Dante Ailleurs |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:04:37 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:18:28 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mouais, ça colle pas trop au style. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:34:51 ![]() Deja, lire la Zone du Dehors, tu devrais te demander si cela en vaut la peine |
vigneuxamsterdam |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 30-03-2015 à 22:07:51 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir | Le topic a bien fait ^rêver ces dernières pages, avec ce cycle de "Gor" là Puisqu'on est dans le sujet "cliché", passons côté féminin : je lis (ou plutôt j'essaye) de lire le roman d'une camarade éditée. Bon dieu que je trouve ça mauvais : rien n'est expliqué, tout est balancé comme une évidence et j'en passe. Tout est pas à jeter (l'idée de base est même plutôt originale), mais la manière dont l'auteure écrit ses personnages masculins, uuuuuuuuuuuurgh. C'est dingue, on est au XXième siècle et parfois on a l'impression que c'est de pire en pire Quand je pense que je m'inscrivais en faux sur l'opinion de grenouille avec son "les femmes, ça sait pas écrire de la vraie EPIC-fantasy".... ça redore pas le blason. J'ai besoin de me lire un bon Niogret. Et vite Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 31-03-2015 à 12:01:31 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
poulpeleach Octopus paradisi | Lois Mc Master Bujold écrit de la bonne fantasy --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
coolboarder Allons-y ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 31-03-2015 à 10:58:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |