| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 21:31:31 ![]() ![]() |
darkbeldin |
Ah perso j'avais trouver ça plutôt original au niveau de la magie et du monde c'est quand même pas du tout venant amha Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 26-02-2015 à 21:58:21 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lafalaise inspiré de faits réels |
Il a écrit d'autres livres sur des thèmes différents mais je ne les ai pas encore lus. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 26-02-2015 à 22:46:28 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 27-02-2015 à 07:21:02 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
visiteur du futur Futur du soir |
De GGK, tu as quand même aussi "Sarrznce", en 2 tomes, qui est sublime. Mais si tu n'as pas aimé les lions dnAl-rassan, hum hum... Disons qu'on s'interroge sur tes critères. Qu'est-ce qui ne t'as pas plus dedans ? C'est un peu exigeant OK mais à part ça Gagner la guerre est un must, ça poutre Martin de loin (amha, subjectif) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 09:46:27 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Lâche la fantasy, Canardo c'est mieux --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lemechan_castor Truffiste | Canardo c'est plus ce que c'était malheureusement Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 28-02-2015 à 22:53:02 |
La compagnie noire, c'est les trois premiers + la pointe d'argent qui sont excellents. Le reste, oublie. Dans le genre, tu as certain prachett (version plus légère et humoristique) et à mon sens l'excellent "watsburg" et la first law trilogy ; mais c'est quand même pas pareil --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Acheum Je procrastine demain |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai lu le premier et ça m'avait relativement plu. J'avais trouvé l'astuce simple et bien utilisée, mais j'ai jamais lu la suite. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
onina |
|
nakata frog game | La première loi, je voulais le lire, mais vous dites que ça ressemble aux 3 premiers tomes de la compagnie noire ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 12:23:51 ![]()
|
onina |
|
Mouais, tout n'est pas à jeter en effet, mais la qualité à mon sens ne retrouve jamais le niveau précédent. Il n'y a guère que "saisons funeste" et "l'eau dort" qui s'en sortent à peu près honorablement. Les autres, beurk beurk. (Et la fin, que c'est facile et mou du gland, pfff. Je plains Cook qui doit vraiment en avoir marre de tout ça) Les instrumantalites de la nuit, en revanche, sont pour l'instant très très bien (surtout le tome 1 et 2). Le dernier tome (4) est sorti/en cours de parution Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 01-03-2015 à 19:16:30 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Lis mon CR dessus, j'ai un avis plus nuancé que la plupart ici (même si j'ai bien aimé).
Tout Glen Cook, ça t'occupera
Perso j'ai aimé tout le cycle, je te trouve très péremptoire. Message édité par zephiel le 02-03-2015 à 09:54:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SOF40 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
lemechan_castor Truffiste | Merci pour vos suggestions, je note
|
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 02-03-2015 à 19:16:40 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |