| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Moi c'est surtout ce format bâtard, qui ne va pas bien du tout dans ma bibliothèque. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:32:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
apidya Les masses suivent la classe |
|
archergrincheux |
|
La Volte |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 10-02-2015 à 11:54:10 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
onina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | "Même pas mort" ne se suffit pas à lui-même mais c'est une très bonne mise en bouche pour moi. On ne connait pas encore trop Jaworski sur la longueur aussi mais il m'a l'air de savoir un peu plus où il veut aller dans sa trilogie qu'un Scott Lynch ou un Rothfuss par exemple. --------------- Tar | Librarything |
visiteur du futur Futur du soir |
Ah ben ça
Disons les choses telles qu'elles sont : tu lis pas Janua Vera, tu passes à côté de quelque chose de fondamental, au même titre que de n'avoir jamais lu Tolkien, Gemmel, Damasio, Gavriel Kay, Martin, Zelazny, Jordan, Abercromie, Brussolo, King, Niogret, Gay et cetera. Y'a pas mort d'homme non plus, mais c'est dommage
Pareil, j'ai trouvé excellent ; un côté semblable à Guy Gavriel Kay par moment, des passages extraordinaires d'épiques et de poésie, et puis bouse la conclusion sur les dernières cinquantes pages, OMG Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 10-02-2015 à 13:38:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
La Volte |
Message édité par La Volte le 10-02-2015 à 12:18:55 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 12:18:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 13:43:01 ![]() Je la trouve assez jolie la couverture de la version poche de "Même pas Mort" Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 15:55:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, franchement --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux | Chez moi la tranche du poche arrive pas bien a tenir le poids du pavé et ca casse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je me suis spoilé ma lecture en cours, le dernier loup-garou, en matant le quatrième de la suite, mais c'était trop tentant de le regarder en tête de gondole à la médiathèque. --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, le trailer de ma série est sorti. Histoire de contrebalancer la 4e de couv catastrophique --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca a été tourné avec 600€ mais c'est une des boîtes les plus réputées en effets spéciaux (Avatar/Fourmiz, pubs Givenchy ou Hugo Boss)...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bellemousse que du bonheur | attend de lire le dernier tome et si l'écriture te parait simple, les rebondissements le sont autrement
Message cité 2 fois Message édité par bellemousse le 19-02-2015 à 19:19:54 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le premier est très sympa, le second est pas mal et je crois n'avoir jamais acheté le troisième (plus par oubli que par désintérêt pour la série, ceci dit). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boulgakov |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | question que lire dans le même genre après le trône de fer? (bon j'ai encore le temps tome III lu 715 pages) |
darkbeldin | si tu veut mon avis, en tous cas je vais te le donner Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 26-02-2015 à 21:03:46 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |