| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:27:23 ![]() ![]() |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Dire que j'ai deja du mal avec le bouquin 5 anglais ... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Vous avez des bouquins du genre à me conseiller dont le niveau en anglais est accessible. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | eddings |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Genre la Belgariade, je suis en train de la lire en Français. Remarque je pourrais toujours lire les bouquins annexes comme Polgara la sorcière en Anglais. |
guguy | la tapisserie de fionavar en anglais (me souvient plus du titre anglais) |
guguy | Par ailleur ca ne me semblerait pas stupide de faire un listing en première |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 10:28:08 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 02-01-2006 à 08:38:06 |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 13:11:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 13:29:51 |
tabernic dura vitae sed vita | Je viens de terminer la trilogie des Princes du chaos de Betancourt et je dois dire que je suis un peu déçu :
Message édité par tabernic le 09-01-2006 à 16:34:54 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Question rapide en esperant pas trop HS
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me suis embrouillé avec le gars d'Elbakin pour je ne sais plus quelle connerie, depuis je n'y mets plus les pieds. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Exactement la même chose et j'en connais encore d'autres dans le même cas, bizarre... --------------- Tar | Librarything |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Salut à tous. --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | moi j'utilise le site d'amazon quand me manque un titre ou un auteur --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 17-02-2006 à 16:08:06 |
john keats Vote for pedro !§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je partage entièrement l'opinion de Kede sur Feist.
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
|
prophete99 | Avez vous essayé la trilogie Baroque par Neal Stephenson? Il faut que je lise Cryptonimicon d'abord mais Baroque me tente bien. Faut voir ce que donne ce genre d'uchronie. |
Kede |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Leur présence n'en font pas pour autant automatiquement de mauvais bouquins. Chez Feist ça ne m'avait pas spécialement gêné, en revanche c'est vrai que j'ai trouvé leur exploitation minable chez Fetjaine. --------------- Tar | Librarything |
fan-taisy | . Message édité par fan-taisy le 01-02-2006 à 14:57:02 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | J'hesite entre commencer le tome 2 du cycle des epees , epees et mort ou commencer Les chroniques de nightshade, Le grimoire des ombres ....
Message cité 1 fois Message édité par cthugha le 13-02-2006 à 10:14:36 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | chuis pas fan du cycle des épées mais j'ai pas lu l'autre alors je peux pas te dire |
tabernic dura vitae sed vita |
|
polgara la sorciere | -Bien tiens, Personne ne parle de David Eddgins, dont il a fait (entre autre) La Belgariade. Une pentalogie extraordinaire, un passe tres coherent et tres riche, des personnages tres charismatiques (grace a sa femme Leigh qui l a aidee pour les caracteres feminins, pour une plus grande profondeur).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |