| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
paladin noir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 20:56:07 ![]() ![]() |
paladin noir | sauf que reflet d'acides sa a rien a voir avec les livres je vous le dit tout de suite c sur: www.synopsite.com .
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 12-12-2005 à 00:02:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 13:22:24 ![]() Après avoir fait un petit raide a la bibliothèque, et survoler les livres (qui y étaient pour la pluspart ) que vous m'avez conseillé, je vais en fait choisir le throne de fer car le style d'écriture et l'ambiance du livre me plait beaucoup (d'après ce que j'en ai "lu" ) et de plus si Grenouille Bleu dit que c'est culte ...(mais par contre j'ai aurait pour plus cher que pérvu ^^) -dommage que la série ne soit pas finie-
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 14:26:07 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 17:17:56 ![]() Merci beaucoup ! |
paladin noir | en fait sa se passe dans quel genre d'univer?? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 17:25:20 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Des nouvelles ? --------------- Tar | Librarything |
guguy | (ah et sinon tu peux trouver des ebooks sur emule mais bonjour la mise
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour progresser en anglais, rien de tel que David Gemmell. Pas besoin de dictionnaire, il utilise un vocabulaire court et précis. Tant que tu sais ce que veulent dire les mots sword, ax, pike, mace, polearm, bow, crossbow, arrow, flail... et que tu connais les verbes qui vont avec, du genre hit, crush, slash, gouge... tu devrais t'en sortir --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guguy | Oui enfin c'est surtout qu'en ayant lu un seul de ses bouquins tu connais
|
paladin noir | ba c po trop super alors!!
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
akirasan |
Kede | Pour ceux qui connaissent pas : http://amoka.net/eng/gal/
Message édité par Kede le 27-12-2005 à 19:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 19:46:42 ![]() Hummm trop beau, Eddard Stark, parfaitement comme je l'imaginait.. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 31-12-2005 à 12:58:36 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Baptiste R | Le Seigneur du Chaos (tome 6) en anglais correspond au Seigneur du chaos (11) et à Illusion fatale (12) en français. La suite en anglais est A Crown of swords (tome 7). |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ben l'anglais des romans doit déjà être plus simple que l'anglais scientifique et je dirais qu'un niveau bac voire moins suffit amplement à démarrer. C'est un peu long à démarrer (surtout si comme moi on a commencé par Jordan --------------- Tar | Librarything |
guguy |
wolfee |
|
guguy | Ah oui pardon j'ai pas tilté tout de suite.
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |