| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 02:58:33 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
polgara la sorciere |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Kal ' Zakath ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The NBoc Quo Modo Deum | qqn a lu le dernier Salvator avec Drizzt? il est bien? |
polgara la sorciere |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis un peu à court niveau lectures, là. Quelqu'un aurait des conseils niveau medfan ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boboo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca fait plus d'un an que je m'en suis désintéressé malheureusement. Faudrait absolument que je reprenne les démarches où elles en étaient, mais la flemme, la flemme, la fleeeemme ! --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 19:00:16 ![]() ![]() |
boboo | Ah oui, c'est dommage, surtout que je crois que tu as fini d'écrire ton roman non ? C'est plus qu'une question d'éditeurs ? non ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Sikeur | Salut à tous
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | je viens d'arrêter la Compagnie Noire pour entamer la Roue du Temps ... ou comment passer du noir au blanc niveau narration. Le style laconique et percutant de Glenn Cook ou une guerre peut se terminer en une page contre la narration hyper descriptive de Jordan, ou on passe parfois trois pages sur la description d'une pièce ... Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-02-2006 à 20:42:55 |
malky |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
laracroft6 System Of A Down | salut,
--------------- NO WAR, BE COOL. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | le tome 5 vient de sortir en fr je crois. Moi je fais un break le 4 était moins captivant ... |
laracroft6 System Of A Down |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 18:39:46 ![]() |
stewind Rockeur du dimanche |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-03-2006 à 21:18:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Rockers are lousy lovers |
|
|
laracroft6 System Of A Down |
malky |
|
Kede |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
corwyn42 | La compagnie noire, c'est excellent, mais c'est un genre particulier qu'il faut aimer.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 03-03-2006 à 12:00:07 |
AZZORR | Effectivement, La Compagnie Noire c'est parmi ce que j'ai lu de mieux ces dernières années.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
corwyn42 | C'est fait |
polgara la sorciere |
|
MrFreeze Don't Panic | Hello, je recherche le nom d'un heros de BD. C'etait un truc qui date des annees 90 me semble, univers Heroic fantasy parodiant les JDR. Le heros etait une espece de creature faible qui passait son temps a fuir et ou a se faire massacrer. Me semble qu'il faisait reference a gros bill (tres vague souvenir)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |