| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
stewind Rockeur du dimanche | Reprise du message précédent : --------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:31:02 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
stewind Rockeur du dimanche |
Message cité 1 fois Message édité par stewind le 01-12-2005 à 00:06:42 --------------- Rockers are lousy lovers |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Rockers are lousy lovers |
-neon- Illuminé | Cycle de Terremer, d'Ursula Le Guin.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
romin | Moi, je lis l'appel du mordant en ce moment. Ca se lit facilement. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:27:57 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Histoire de parler d'autre chose que de Martin (non, je ne suis pas monomaniaque), voilà deux lectures sympas que j'ai découvertes. C'est en anglais, je ne sais pas si ça a été traduit.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theblack-cat | Dites, vous connaissez ca ?
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 03-12-2005 à 22:18:57 |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 18:37:20 ![]() On m'a dit que durant les assassins royal on suivait la vie du héros, donc le troisième tome doit s'arrêter assez tôt non ? |
Baptiste R | S'arrete tôt dans la vie du héros ? Oui, mais ça reste dense. la plus grosse partie de la trilogie se passe en 4-5 ans. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 18:45:00 ![]() Mais après j'aurais envis d'acheter la suite ... ^^ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est un peu dur de trouver des pistes à te conseiller avec ce que tu aimes et ce que tu aimes pas. Et comme je suis loin de trouver l'AR pauvre et chiant je suis pas forcément le mieux à même de t'aider mais bon j'entends déjà les sirènes hurlantes au loin éructer "trône de fer' à tue tête donc je pense que les conseils vont plus tarder...
--------------- Tar | Librarything |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Pas trop d'accord: son complexe d'infériorité ? tu parles bien du Sourcier ? je trouve qu'il le perd bien vite et gagne rapidement en assurance. On est bien loin d'un Fitz je trouve ^^
|
guguy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 14:11:23 ![]() J'ai vu ceci dans le résumé de "L"'arbre de l'été" :
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 14:14:00 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | je confirme : ils sont projetés dans l'autre monde dès le premier chapitre et n'y font qu'un retour très bref un peu plus tard.
Message édité par Wiwige le 11-12-2005 à 16:26:48 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 17:38:03 ![]() Ca ne fait pas bizarre de voir des persos de notre monde venir dans un univers d'héroic fantasy, ça ne casse pas l'ambiance, ils ne paraisent pas trop comme des intrus ? l'ambiance fantasy a la seigneurs des anneaux est elle là ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 17:51:03 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 18:08:20 ![]() D'après ce que vous me dites, j'hésite maintenant entre trois séries dont je n'ai vu que des bonnes critiques : |
john keats Vote for pedro !§ | Eh bah tu vas a la bibliotheque de ton quartier. Tu lis les trois et t'achetes celle que tu as préféré.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 18:46:35 ![]() ^^ mouais euh ça fait cher le tout , et j'ai trouvé que le trone de fer a la bibliothèque. Je pense que je vais acheter La Tapisseie de Fionavar et Les Trois Lunes de Tanjor et que j'emprunterais le trone de fer. |
guguy | Tenaka-> Arrête toi tout de suite, j'ai ce qu'il te faut :
Message édité par guguy le 11-12-2005 à 19:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 19:16:39 ![]() C'est marrant parce que j'ai adoré le premier tome des ravens mais c'est je l'avoue assez limité (du niveau d'un druss je dirais) mais c'est si bon ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 19:26:46 ![]() Houlala, encore un autre cycle s'ajoute a mon choix, j'ai lu des critiques, et : "L'un des monuments fondateurs de la littérature fantastique" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 19:35:50 |
guguy | Au tout début ca se passe sur Terre mais ca dure pas plus d'un chapitre.
Message édité par guguy le 11-12-2005 à 20:32:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 20:35:35 ![]() Mais ça reste tout de même dans l'univers de la fantasy, ou ça vire un peu dans la science fiction ?
|
guguy |
|
paladin noir | salut tout le monde!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |