| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 15:58:22 ![]() ![]() |
deidril French Geek Society Member |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
shadaxx |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
poulpeleach Octopus paradisi |
[/quotemsg] --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
archergrincheux |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the_warrior in soviet ... | Vous voyez bien que la fantasy c'est pour les gosses |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 05-09-2014 à 19:04:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 21:44:30 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-09-2014 à 13:30:20 |
laa-laa |
|
nakata frog game | Au crayon |
shadaxx |
|
RedMaxx |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 09-09-2014 à 16:23:10 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
archergrincheux |
|
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 09-09-2014 à 17:45:38 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Bon certains sont encore sympas, comme http://www.museumsyndicate.com/item.php?item=20568 Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-09-2014 à 17:53:01 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour moi Siudmak c'est indissociable des Pocket et donc de la fantasy des années 90. Tolkien, Moorcock, McCaffrey, Eddings, Bradley, Jordan, Leiber, Williams, Pratchett... j'ai été élevé à ça. Et collégien j'ai gagné un petit concours de SF avec en récompense ce poster dédicacé de Siudmak donc je suis obligé d'en garder une certaine tendresse. --------------- Tar | Librarything |
laa-laa | Fini le 1er tome de La Lignée de Guillermo del Toro, bah j'ai bien aimé, c'est assez prenant |
onina |
|
laa-laa | Pierre Pevel ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 15:00:53 ![]() |
erie | @onina, coolboarder, laa-laa: Merci pour les réponses ainsi rapides^^
|
laa-laa |
erie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 15:07:44 ![]()
|
erie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 15:10:40 ![]() Vous auriez pu mettre Olivier Gay aussi quand meme !
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 15-09-2014 à 15:13:23 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
laa-laa |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et sinon, c'est de la fantasy jeunesse, mais Pierre Bottero ou Erik Lhomme. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |