| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : Message édité par DarkPunky le 04-09-2014 à 21:43:17 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 21:41:56 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ce moment je côtoie des nazis-anti-fantasy, ben c'est un peu relou --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 22:00:04 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me troue le cul (ouye) qu'il y ait encore des gens qui en soient restés à "il faut interdire le médiéval-fantaisiste, parce qu'après les gens ils croient qu'il y a des elfes et des dragons au Moyen-Âge" (sans voir du tout, même sous leur nez Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-09-2014 à 22:47:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 04-09-2014 à 23:50:37 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | Sachant qu'un des plus vieux textes de la littérature Anglais n'est autre que Beowulf.... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
khaali75 |
Il en reste encore ? Je croyais que la série game of thrones avait converti les derniers. |
onina |
|
archergrincheux | Moi j'ai converti ma mère, qui disait que c'était un truc de gosse et de sous littérature, avec l'AR |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 09:12:02 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
RedMaxx |
Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 05-09-2014 à 09:48:41 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:02:37 ![]()
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 05-09-2014 à 10:06:31 |
RedMaxx |
Je suis désolé mais ça fait ado, alors quand t'es au bureau, même en costard, bah les collegues ça les fait rire. Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 05-09-2014 à 10:11:02 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Alighieri_Dante Ailleurs |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je n'arrête pas de parler de "good omens" par snobisme mais en fait c'est un des rares livres où j'ai préféré la VF à la VO. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est toi qui l'a écrit? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
SOF40 | c'était pas cette couverture ou l'épée paraissait tordu? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si seulement il n'y avait eu que l'épée de tordue --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pas vraiment grâce à lui que j'ai eu du succès --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
deidril French Geek Society Member |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 05-09-2014 à 11:35:51 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
shadaxx |
|
the_warrior in soviet ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Alighieri_Dante Ailleurs | Siudmak a fait de belles couvertures mais plus en SF (là aussi il y a des trucs franchement dégueu). |
the_warrior in soviet ... |
|
archergrincheux |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
deidril French Geek Society Member |
Message édité par deidril le 05-09-2014 à 15:15:07 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai toujours adoré les couvertures de ce mec. Mais sans doute parce que j'y pige absolument rien --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |