| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 10:37:53 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Difficile de dire quel est ton tome 4. Je t'invite à regarder ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle [...] gnie_noire Peu importe l'annaliste de toute manière c'est excellent Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-08-2014 à 10:44:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
shadaxx |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poulpeleach Octopus paradisi |
Ouais je pige pas non plus (pas lu le bouquin dont vous parlez) . Par ex. dans GoT, au point où j'en suis (début du T3 en VO ) , je trouve que les meilleurs persos sont
Et je me permets de refaire la pub de super bouquins One Shot de Fantasy très centrés sur les femmes : Message édité par poulpeleach le 25-08-2014 à 12:54:10 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:15:23 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vous arrivez à faire une différence entre les nanas de WoT vous ? Pour moi on dirait des Daleks avec des couettes. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:20:22 ![]()
|
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 25-08-2014 à 14:49:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 15:09:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 15:09:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 19:07:38 ![]() Bon tome 4 de la Belgariade...
|
ver de vase |
|
onina |
|
archergrincheux | Je comprend super pas la critique sur le fait que le perso de Fitz ne sache pas quoi faire/hésite/psychologise.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 19:53:13 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ver de vase | C'est quoi la dernière série de Robin Hobb sur Fitz ? y'en a une nouvelle ? |
archergrincheux | Fool's Assassin je crois. Sorti en angleterre, dispo sur amazon.uk. |
the_warrior in soviet ... | |
onina |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
the_warrior in soviet ... | Merci à vous deux, ça fait déjà deux auteurs que je connais pas |
archergrincheux |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
|
guigr |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
archergrincheux | L'arcane des épées je trouve que c'est un joli roman initiatique.
|
|
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shadaxx |
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | D'ailleurs l'Arcane des Epées cucul, je veux bien, mais Pryrates, Naglimund... c'est pas vraiment Disneyland. --------------- Tar | Librarything |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |