Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°39261376
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-08-2014 à 10:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Il y a des mégas bastons à faire palir Dragon ball Z et pleins de donzelles (mensurations gracieuses)mortelles au sens litéral. :D

Je suis en train de lire le cycle de Mars, si c'est dans le même genre alors :love:  
http://reho.st/http://img.livraddi [...] 222660.jpg

shadaxx a écrit :

La nouvelle version de Bragelonne, hein ?  :)

Sinon, même si le tome 1 est bien, il est un peu longuet par moments. Il ne faut pas s'arrêter à cela.

Edition France Loisir [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 10:37:53  profilanswer

n°39261452
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-08-2014 à 10:43:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je viens de finir la T6 de la compagnie noire (la point d'argent), cette petite tuerie avec un super final :love:

Je vais passer au T4, juste une petite question sur le T4

Spoiler :

on suit toubib dans le sud ou c'est autre chose?

Difficile de dire quel est ton tome 4.

Je t'invite à regarder ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle [...] gnie_noire
Tu as en bas de page la liste des livres et pour chacun l'annaliste qui le rédige.

Peu importe l'annaliste de toute manière c'est excellent :)

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 25-08-2014 à 10:44:28

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°39261474
shadaxx
Posté le 25-08-2014 à 10:45:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

Edition France Loisir [:cupra]

[:shlavos]  
Je les ai tous. Enfin, ceux qui sont sortis, vu que ça s'arrête avant la fin. Mais la trad est très bofbof, et se dégrade à partir du 12, quand ils changent de traducteur.

n°39262597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2014 à 11:57:45  profilanswer

hisvin a écrit :

Spoiler :

Juste que cela tourne trop régulièrement à "Les hommes pensent avec les poils qu'ils ont sur leurs torses" et "je comprend rien aux femmes mais Rand/Perrin/Matt (selon le perso faisant la réflexion) est un dieu avec." Au bout de la centième réflexion du genre, ça commence à coincer. :D

Perso je trouve ça marrant, c'est caricatural mais pas si éloigné de la vérité que ça :D

Enfin bon, tous les goûts sont dans la nature et heureusement. Mais j'ai vraiment passé un pur moment avec le début de WoT.
J'avais découvert les bouquins en 96, il y avait sept tomes parus à l'époque qui bizarrement se trouvaient à la FNAC en anglais.
Et OMG OMG OMG, quoi. Ils sont en lambeaux tellement je les ai lus :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39263156
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 25-08-2014 à 12:52:07  profilanswer

shadaxx a écrit :

Mais c'est quoi votre problème avec les femmes, là ? :D Pour une fois qu'il y en a beaucoup, et pas simplement pour de la figuration ? :) Le relationnel est pas mal présent, au contraire. Et que tu le qualifie d'ado est amusant, étant donné que les persos sont ados :D

Ouais je pige pas non plus (pas lu le bouquin dont vous parlez) . Par ex. dans GoT, au point où j'en suis (début du  T3 en VO ) , je trouve que les meilleurs persos sont

Spoiler :

Catelyn, Cersei et Tyrion.

Et je me permets de refaire la pub de super bouquins One Shot de Fantasy très centrés sur les femmes :
Chronique du Pays des Mères, d'Elizabeth Vonarburg
Paladin des Ames et le Fléau de Chalion de Lois Mc Master Bujold.

Message édité par poulpeleach le 25-08-2014 à 12:54:10

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°39263445
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 13:15:23  answer

shadaxx a écrit :

Mais c'est quoi votre problème avec les femmes, là ? :D Pour une fois qu'il y en a beaucoup, et pas simplement pour de la figuration ? :) Le relationnel est pas mal présent, au contraire. Et que tu le qualifie d'ado est amusant, étant donné que les persos sont ados :D
Gaffe au spoil

Spoiler :

On a quand même :
Rand avec Elayne/Min/Aviendha
Ninaeve avec Lan
Egwene avec Gawyn
Matt avec quelques filles, puis Tuon
Perrin avec Faile
etc.

Certaines sont tres enervantes, d'autres sympas.

Spoiler :

Parmi les nanas de Rand, ma preferee etait Aviendha, et la ou j'en suis, elle a quasiment disparu des radars. Elayne m'insupporte avec ses histoires de famille. Prefere, sa mere, une bonne MILF d'ailleurs.
Min... mais a quoi bon Min ! Le perso qui ne sert pas a grand chose. On a meme pas tellement de scenes de cul en plus, alors que le type a 3 femmes officielles.
Ninaeve, ah Ninaeve, elle est un peu outranciere, mais bon, passons, c'est pas la pire.
Egwene, une cruche. Qui vit une amourette de cruche. Dotee de supers pouvoirs, mais une cruche quand meme.
Tuon, ca c'est de la bonne :) Comme tout ce qui concerne Matt je dirais, qui est un perso soigne et apprecie par l'auteur.
Perrin et Faile... sont fatiguants tous les deux. Le Perrin, c'est quand il veux qu'il se bouge le cul.
Non, quand j'y reflechis, la seule vraiment top je trouve, c'est celle qui se fait buter/pas buter au debut, celle qui recupere Rand: Moiraine avec Lan. Ca c'est un non-couple que j'apprecie.

n°39263485
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-08-2014 à 13:18:54  profilanswer

Vous arrivez à faire une différence entre les nanas de WoT vous ? Pour moi on dirait des Daleks avec des couettes. :o

---------------
Tar | Librarything
n°39263497
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 13:20:22  answer

DarkPunky a écrit :

Vous arrivez à faire une différence entre les nanas de WoT vous ? Pour moi on dirait des Daleks avec des couettes. :o

Elles virent un peu a la megere avec l'age, mais elles ne sont quand meme pas toutes sur le meme modele, jeunes.
C'est ensuite que cela se corse...

n°39264833
shadaxx
Posté le 25-08-2014 à 14:46:07  profilanswer

Regaffe au spoil (du très lourd, déconseillé à ceux qui n'ont pas déjà tout lu)

Oups, Grith. Ne regarde pas, j'avais pas vu ta première remarque [:the geddons]  

Spoiler :

Parmi les nanas de Rand, ma preferee etait Aviendha, et la ou j'en suis, elle a quasiment disparu des radars. => Elle va y revenir, avec la partie à Ebou Dar et la coupe des nuages
Elayne m'insupporte avec ses histoires de famille. Au début, clair ^^ Et ça va s'intensifier, à partir du moment où Rand va démolir Rahvin, à Caemlyn
Prefere, sa mere, une bonne MILF d'ailleurs.Au début oui, puis j'aime de moins en moins, spécialement son incursion en Amador, puis l'emprisonnement par les Shaidos
Min... mais a quoi bon Min ! Le perso qui ne sert pas a grand chose. On a meme pas tellement de scenes de cul en plus, alors que le type a 3 femmes officielles.
Min, c'est typiquement le perso potiche. Elle ne sert à rien, si ce n'est occuper "physiquement" Rand. (vu qu'elle l'accompagne le plus souvent, elle permet d'avoir un autre point de vue sur lui).
Pour les scènes de cul, j'en vois une avec Elayne, une avec Aviendha, et plein avec Min, spécialement autour de l'épisode à Far Maddings

Ninaeve, ah Ninaeve, elle est un peu outranciere, mais bon, passons, c'est pas la pire.Pénible au début, elle s'assagit, tout en conservant son habitude des piques
Egwene, une cruche. Qui vit une amourette de cruche. Dotee de supers pouvoirs, mais une cruche quand meme.Entièrement d'accord ^^ Fleur bleue du début à la fin ^^ ça lui passe quand elle est nommée Amyrlin
Tuon, ca c'est de la bonne :) Comme tout ce qui concerne Matt je dirais, qui est un perso soigne et apprecie par l'auteur.Elle me soûlait au début. Puis de moins en moins après sa rencontre avec Matt
Perrin et Faile... sont fatiguants tous les deux. Le Perrin, c'est quand il veux qu'il se bouge le cul.Même chose pour Faile, pénible au début, puis de mieux en mieux
Non, quand j'y reflechis, la seule vraiment top je trouve, c'est celle qui se fait buter/pas buter au debut, celle qui recupere Rand: Moiraine avec Lan. Ca c'est un non-couple que j'apprecie.

EDIT:

DarkPunky a écrit :

Regarde les belles illustrations du wiki anglais de WoT

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 25-08-2014 à 14:49:27
n°39265198
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 15:09:00  answer

shadaxx a écrit :

Regaffe au spoil (du très lourd, déconseillé à ceux qui n'ont pas déjà tout lu)

Oups, Grith. Ne regarde pas, j'avais pas vu ta première remarque [:the geddons]  

Faut que je m'achete un Memory of Light pour finir :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 15:09:00  profilanswer

n°39265750
shadaxx
Posté le 25-08-2014 à 15:42:37  profilanswer

Je vais attendre que Bragelonne sorte le tout. Yen a pour 9 ans d'attente :o
De toute façon les tomes 13, 14 et 15 ne sont pas sortis en français (The Gathering Storm, Towers of Midnight, A Memory of Light).

Message édité par shadaxx le 25-08-2014 à 15:42:48
n°39267785
onina
Posté le 25-08-2014 à 18:39:44  profilanswer

Me souviens avoir détesté les personnages dans WoT, mais surtout les personnages féminins, en effet : cruches, stéréotypées, bref, à baffer.

Je rêve du jour où la fantasy présentera les personnages féminins de la même manière que les personnages masculins. Je vénère Abercrombie aussi pour ça : que tel perso soit un homme ou une femme, au final, cela ne change rien à l'histoire ni à son caractère. On a aucun stéréotype de genre, aucune nunucherie, etc. C'est vraiment vraiment agréable à lire (peut-être d'autant plus quand on est une femme).  

n°39267907
Bbelgarion
:o
Posté le 25-08-2014 à 18:52:50  profilanswer

Bon lu le premier tome de la nouvelle trilogie de Hobb sur Fitz.
Bon, pas spécialement fan des 2 premières trilogies mais j'apprécie bien la mythologie et le monde mais comme prévu je suis bien déçu par ce tome.
On retombe dans les travers classiques avec des personnages qui se plaignent et des situations qui, comme d'hab, pourraient se régler sans drama si les perso parlaient un peu entre eux...

Et surtout l'histoire est chiante et cousue de fil blanc. Déjà qu'il y a peu d'intrigues, j'ai passé mon temps à gueuler sur Fitz qui est con comme une chaise et comprend pas se qui se passe...

Spoiler :

Sa fille est toute pale et mets un temps fou à grandir et il lui vient pas à l'esprit de faire le lien avec les White, sérieusement ?
Elle veut bien être touché par Molly, mais quand c'est Fitz ou Neddle elle les repousse => il fait pas le lien que c'est peut être dû au fait qu'ils sont Skilled...

Je vais quand même lire la suite mais j'espère vraiment qu'on retournera sur une histoire plus globale que des énièmes complaintes et tragédies pour Fitz qui sont toujours les mêmes depuis 7 livres :o

n°39268028
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 19:07:38  answer

Bon tome 4 de la Belgariade...

Spoiler :

Il se Fitzise pas un peu le beau Garion là ?  [:popinouse:2]

n°39268112
ver de vas​e
Posté le 25-08-2014 à 19:15:35  profilanswer

onina a écrit :

Me souviens avoir détesté les personnages dans WoT, mais surtout les personnages féminins, en effet : cruches, stéréotypées, bref, à baffer.

Je rêve du jour où la fantasy présentera les personnages féminins de la même manière que les personnages masculins. Je vénère Abercrombie aussi pour ça : que tel perso soit un homme ou une femme, au final, cela ne change rien à l'histoire ni à son caractère. On a aucun stéréotype de genre, aucune nunucherie, etc. C'est vraiment vraiment agréable à lire (peut-être d'autant plus quand on est une femme).  

Just sayin, dans un univers médiéval, donc patriarcal/ultra codé niveau genres et rôle/éducation de chaque genre, c'est plus naturel d'avoir des filles un peu stéréotypées que des genres "neutres" :D

n°39268225
onina
Posté le 25-08-2014 à 19:26:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

Just sayin, dans un univers médiéval, donc patriarcal/ultra codé niveau genres et rôle/éducation de chaque genre, c'est plus naturel d'avoir des filles un peu stéréotypées que des genres "neutres" :D

On parle de médiéval-fantastique ou fantasy. On ne parle pas de romans historiques là, donc bon, la logique...

n°39268298
archergrin​cheux
Posté le 25-08-2014 à 19:36:34  profilanswer

Je comprend super pas la critique sur le fait que le perso de Fitz ne sache pas quoi faire/hésite/psychologise.
J'ai vraiment l'impression d'être face à une vraie personne de chair de sang et de sentiments et pas face à un "héro", ce qui en rend, à mon sens, l'histoire et l'univers d'autant plus crédible.

C'est ouf, j'ai fait lire ce bouquin à ma mère, qui n'avait jamais rien lu d'autre en fantasy que des passages de harry potter pour ses élèves, et ben elle était du même avis : on est face à des vraies personnes compliquées et prises en plein milieux de multiples shitstorm, et pas face à un héro d'AD&D.

/un assassinroyaliste convaincu :o

n°39268449
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 19:53:13  answer

archergrincheux a écrit :

Je comprend super pas la critique sur le fait que le perso de Fitz ne sache pas quoi faire/hésite/psychologise.
J'ai vraiment l'impression d'être face à une vraie personne de chair de sang et de sentiments et pas face à un "héro", ce qui en rend, à mon sens, l'histoire et l'univers d'autant plus crédible.

C'est ouf, j'ai fait lire ce bouquin à ma mère, qui n'avait jamais rien lu d'autre en fantasy que des passages de harry potter pour ses élèves, et ben elle était du même avis : on est face à des vraies personnes compliquées et prises en plein milieux de multiples shitstorm, et pas face à un héro d'AD&D.

/un assassinroyaliste convaincu :o

Moi j'aime bien m'identifier un peu aux personnages, et je lis pour laisser mon esprit s'évader.

Du coup je préfère buter le dragon et sauter la princesse (ou le contraire, chacun son truc) que de me demander si la vie a un sens. :o

n°39268622
SOF40
Posté le 25-08-2014 à 20:12:19  profilanswer

falaenthor a écrit :

Difficile de dire quel est ton tome 4.

Je t'invite à regarder ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle [...] gnie_noire  
Tu as en bas de page la liste des livres et pour chacun l'annaliste qui le rédige.

Peu importe l'annaliste de toute manière c'est excellent :)

Je veux pas prendre de risque de spoil. On m'avait déjà répondu mais merci quand même :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39272250
ver de vas​e
Posté le 26-08-2014 à 02:05:49  profilanswer

C'est quoi la dernière série de Robin Hobb sur Fitz ? y'en a une nouvelle ?

n°39272423
archergrin​cheux
Posté le 26-08-2014 à 07:22:53  profilanswer

Fool's Assassin je crois. Sorti en angleterre, dispo sur amazon.uk.

n°39272513
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-08-2014 à 08:12:40  profilanswer

:hello:  
Je cherche une nouvelle lecture en fantasy.
Mes critères :
-Monde moyenâgeux et pas mélangé avec de la SF
-Plutôt cucu la praline, je ne veux pas avoir peur [:alph-one]  
-Distrayant
-Peu importe le nombre de pages.

Des idées ?
Merci :jap:

n°39272558
onina
Posté le 26-08-2014 à 08:22:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

Mes critères :
-Distrayant

Des idées ?

L'Arcane des Epées de Tad Williams.

Par contre c'est vraiment très très très cucul la praline  [:cosmoschtroumpf]

n°39272678
darkbeldin
Posté le 26-08-2014 à 08:48:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

Mes critères :
-Distrayant

Des idées ?

eddings la belgariade et la mallorée

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°39272685
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-08-2014 à 08:49:29  profilanswer

Merci à vous deux, ça fait déjà deux auteurs que je connais pas :)

n°39272716
archergrin​cheux
Posté le 26-08-2014 à 08:57:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

Mes critères :
-Distrayant

Des idées ?

Le secret de Ji, Pierre Grimbert.

n°39272772
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-08-2014 à 09:10:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

Mes critères :
-Distrayant

Des idées ?

Shannara, de Terry Brooks  :whistle:  

n°39272788
darkbeldin
Posté le 26-08-2014 à 09:12:58  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Ah NON hein !! Y a des limites a ne pas franchir !!

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°39272836
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-08-2014 à 09:21:21  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ah NON hein !! Y a des limites a ne pas franchir !!

bah si on veut du cucul la pral', ça se pose là quand même [:cosmoschtroumpf]

n°39272837
guigr
Posté le 26-08-2014 à 09:21:45  profilanswer

onina a écrit :

L'Arcane des Epées de Tad Williams.

Par contre c'est vraiment très très très cucul la praline  [:cosmoschtroumpf]

Je proteste, L'Arcane des Epées, c'est tout simplement bien :non:

n°39272852
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-08-2014 à 09:23:19  profilanswer

Le secret de Ji, Pierre Grimbert.

merci, ça à l'air pas mal :jap:

j'ai regardé le quatrième de couverture, ça à l'air un peu pourri [:cupra]

n°39272878
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-08-2014 à 09:26:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'ai regardé le quatrième de couverture, ça à l'air un peu pourri [:cupra]

pour être honnête avec toi, je n'ai lu (réussi à lire, en fait) que le premier tome, qui est un pur simili-Tolkien (ça frise carrément le plagiat), et qui est assez merdique en effet.  
Il paraît qu'au bout de 2/3 tomes ça devient assez sympa.
Mais bon, même l'Epée de Vérité j'ai réussi à en lire plus, ce qui n'est pas bon signe. Pas forcément prioritaire sur ta liste d'achat, donc.  :o

n°39272907
archergrin​cheux
Posté le 26-08-2014 à 09:29:17  profilanswer

L'arcane des épées je trouve que c'est un joli roman initiatique.
Ca casse pas des briques et c'est pompé partout, mais ca tient globalement la route.

Et l'épée de vérité c'est tellement chelou que j'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas. :D

n°39272915
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-08-2014 à 09:30:01  profilanswer

bah si on veut du cucul la pral', ça se pose là quand même [:cosmoschtroumpf]

Je ne veux pas non plus tomber dans des trucs du genre Narnia :whistle:  
Il peut y avoir quelques passages qui font peur mais pas tout le livre [:alph-one]  
La raison c'est que je lis surtout le soir dans mon lit :jap:

n°39272995
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-08-2014 à 09:38:49  profilanswer

pour être honnête avec toi, je n'ai lu (réussi à lire, en fait) que le premier tome, qui est un pur simili-Tolkien (ça frise carrément le plagiat), et qui est assez merdique en effet.  
Il paraît qu'au bout de 2/3 tomes ça devient assez sympa.
Mais bon, même l'Epée de Vérité j'ai réussi à en lire plus, ce qui n'est pas bon signe. Pas forcément prioritaire sur ta liste d'achat, donc.  :o

Du plagiat de Tolkien ça ne m’intéresse pas des masses :jap:  

L'arcane des épées je trouve que c'est un joli roman initiatique.
Ca casse pas des briques et c'est pompé partout, mais ca tient globalement la route.

Et l'épée de vérité c'est tellement chelou que j'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas. :D

Ça me parait effectivement pas mal, je pense que je vais commencer par là.
Pour l'instant je finis Le cycle de Mars d'Edgar Rice Burroughs.
C'est vraiment SF et Fantasy en même temps, les deux genres sont omniprésents.
C'est pas mal du tout :jap:

n°39273002
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-08-2014 à 09:40:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il peut y avoir quelques passages qui font peur mais pas tout le livre [:alph-one]  
La raison c'est que je lis surtout le soir dans mon lit :jap:

ok, si tu as des problèmes d'incontinence il faut faire un minimum attention.  :o  
Mais bon il y a assez peu d'HF vraiment sombre, gore, violente. En gros si t'évites La Compagnie Noire, le Livre de Cendres et Mark Lawrence ça devrait bien se passer...

n°39273038
SOF40
Posté le 26-08-2014 à 09:44:00  profilanswer

ok, si tu as des problèmes d'incontinence il faut faire un minimum attention.  :o  
Mais bon il y a assez peu d'HF vraiment sombre, gore, violente. En gros si t'évites La Compagnie Noire, le Livre de Cendres et Mark Lawrence ça devrait bien se passer...

j'ai pas lu les autres, mais la compagnie noire, c'est pas gore  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39273170
shadaxx
Posté le 26-08-2014 à 09:55:56  profilanswer

De tous les livres de fantasy que j'ai lu, c'est le seul que j'ai eu envie de balancer par la fenêtre, tellement c'était naze (et mal écrit).

SOF40 a écrit :

j'ai pas lu les autres, mais la compagnie noire, c'est pas gore  [:transparency]

Question d'appréciation :o

Une autre très bonne série (plus dark fantasy), c'est la trilogie de l'ange de la nuit, de Brent Weeks.

n°39273212
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-08-2014 à 09:59:55  profilanswer

shadaxx a écrit :

De tous les livres de fantasy que j'ai lu, c'est le seul que j'ai eu envie de balancer par la fenêtre, tellement c'était naze (et mal écrit).

non mais je suis d'accord  [:corten:2]  
Par-contre Shannara c'est 25 tomes publiés à ce jour (en v.o.) et il paraît que le premier n'est pas très représentatif du reste, qui est semble-t-il bien plus intéressant. En tout cas c'est ce qu'en disent les fans...

n°39273222
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-08-2014 à 10:00:56  profilanswer

D'ailleurs l'Arcane des Epées cucul, je veux bien, mais Pryrates, Naglimund... c'est pas vraiment Disneyland.

---------------
Tar | Librarything
n°39273348
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 26-08-2014 à 10:12:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bah c'est au moins bien sombre et violent  :o  

Et je plussois les collègues l'arcanes des épées c'est très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)