| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
akirasan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:03:16 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) | Sword of Truth trop manichéen ??? Trop plein de bons sentiments ? On a une interprétation différente des bouquins alors Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 31-10-2005 à 15:11:20 |
Comet |
Message édité par Comet le 31-10-2005 à 16:01:13 |
akirasan |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 31-10-2005 à 21:55:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 22:40:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 22:42:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 22:46:51 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 06:59:31 ![]() ![]() |
zdarus No RulZz ! | ok merci pour vos conseils , je vais tester l'épée de vérite car on me l'a offert apres je lirais la roue du temps --------------- www.arno-design.fr |
kaz ander Le médiateur :) | Et ce n'est pas fini |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 06:19:49 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Sebastien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est marrant, je n'avais jusque là rencontré personne qui n'accroche pas (sauf pour des raisons de pudeur mal placée) et je pensais que le monde se divisait en deux parties: ceux qui adoraient George Martin et ceux qui ne le connaissaient pas encore.
Mythrandir |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Mythrandir |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 20:22:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 20:25:06 ![]() koda> ouais ca me parait difficile aussi a moins de faire un volume de 2500 pages. |
zombjibe Zombify your (after) life | Je viens de terminer La Trilogie du Minotaure de T. B. Swann. J'ai été très agréablement surpris. C'est vachement bien.
|
koda Occidental Désoeuvré. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |