| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-07-2014 à 13:45:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:44:52 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
archergrincheux |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
onina |
|
laa-laa |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:42:05 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 21-07-2014 à 18:38:36 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
archergrincheux | Les derynis c'est ce cycle ou y'a une sorte d'église "catholique" qui s'oppose à la (re)montée de la magie, dans une sorte de remake de guerre des anglais contre les celtes ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 08:02:54 ![]() dit comme ça c'est un peu étrange mais oui Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 08:08:14 |
khaali75 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin | Tout pareil mais c'est tellement une question de gout.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 | J'en suis au premier tiers du T6 de la compagnie noire (pointe d'argent), c'est vraiment bien !
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
|
Malicia Boul33te fatiguée | J'ai fait ma petite recherche sur Niogret, ça fait vraiment envie --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve que les deux meilleurs sont Mordre le Bouclier et Gueule de Truie (ils m'ont tous les deux mis une bonne baffe)... mais le second ne fait pas l'unanimité. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Malicia Boul33te fatiguée | OK --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
archergrincheux | Faut dire que Chien du Heaume avait l'avantage de la nouveauté. |
SOF40 | Je crois que j'ai préféré Chien du Heaume pour le coté nouveauté, j'ai eu plus de mal avec la suite --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 12:09:02 ![]() A propos de J. Niogret, il y a aussi des extraits lus de Coeur de rouille et de Mordred dans l'émission Mauvais Genres du 12/10/2013 (voir les podcast de France Culture). |
Malicia Boul33te fatiguée | merci pour tous vos avis --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
coolboarder Allons-y ! | C'est clair que Gueule de Truie je suis complètement passé à côté moi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kede | tenez, vous conseillez quel bouquin pour commencer Niogret ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On vient pas de répondre justement à cette question ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kede | vous en avez parlé certes --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shadaxx |
|
Kede | en matant un peu les propositions amazon, je suis tombé sur ça :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
the_warrior in soviet ... | Ca parle de religion, donc ça ne m'attire pas du tout. edit : et c'est de la SF, pas de la fantasy Message édité par the_warrior le 26-07-2014 à 23:53:11 |
Rasthor |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 27-07-2014 à 10:39:19 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ikebukuro | "Un cantique pour Leibowitz" : bof, lu il y a très très longtemps, pas un super souvenir, c'est long, très long, la partie SF est très mince, c'est plus une histoire post apocalypse dans mon souvenir, très portée sur la religion aussi. |
poulpeleach Octopus paradisi | Je veux bien redéfinir la liste des classiques de SF, mais celui là est quasi unique en son genre, à ranger à coté d'Abattoir 5 (un tout autre style, mais les 2 sont l'expression du traumatisme de la WW2).
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |