| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 19:56:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 19:56:40 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 22:04:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 22:10:19 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu parles bien de la Belgariade là ? J'ai essayé de la lire il y a quinze ans (un ami qui me voulait du bien, en tout cas je le croyais, me l'avait chaudement recommandée et prêtée). J'avais pas lu tant que ça de fantasy à l'époque, le SdA, le Silmarillion, un peu de Tad Williams, Pern, Ambre. Pourtant, j'ai dû tenir vingt pages de la Belgariade tellement je trouvais ça sans surprise et avec des personnages complètement nouille. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 16-07-2014 à 22:13:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 22:42:00 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
the_warrior in soviet ... | +1 j'aime bien la façon d'écrire de Tolkien |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 00:24:18 ![]() Je trouve ça un brin lourdingue. Lisible, mais un brin lourdingue. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 00:24:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
archergrincheux |
|
laa-laa |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quelqu'un a lu du D. Abnett (en dehors de ce qu'il a écrit pour Warhammer) ? Genre Triumff ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Rasthor |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
onina |
J'ai pas lu Triumff, mais j'ai lu quelques trucs WH40k : Ravenor (génial !) et son cycle des Fantômes de Gaunt (sympa mais pas absolument indispensable). Dernièrement, j'ai lu "Zone de guerre" de lui, mais j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, j'ai même abandonné à la moitié environ (ce qui m'arrive très rarement). Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-07-2014 à 09:32:38 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 10:12:08 ![]()
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Nirwan perdu? double la mise! | Tu peux deja t'arreter |
laa-laa |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
laa-laa | Ah ouais pareil pour le soldat Chamane |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 17-07-2014 à 16:47:43 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 17-07-2014 à 17:35:22 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
archergrincheux | Moi j'aime bien sans le contexte |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |