| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 14:36:15 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Peux pas vraiment te renseigner dessus, la dernière fois que j'en ai cherché je n'ai trouvé que des romans érotiques... --------------- Tar | Librarything |
Red_XIII | y a des moteurs de recherches qui font des rapochements spéciaux |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est plutôt ce qu'on trouve sur irc qui réserve parfois de drôles de surprises. Message édité par DarkPunky le 11-10-2005 à 22:07:25 --------------- Tar | Librarything |
Sebastien |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Red_XIII | j'ai deja lu harry potter mais merci quand même Message édité par Red_XIII le 12-10-2005 à 13:55:51 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ca y est !!!!!!!!!!!!
|
koda Occidental Désoeuvré. | super nouvelle !
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 17:31:46 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour l'instant aucun, dans un futur proche ou moins proche 2,3 ou 4 bouquins fr, vous pouvez prendre les paris. --------------- Tar | Librarything |
koda Occidental Désoeuvré. | ouais donc même financièrement ça vaut le coup de le choper en une fois comme ça |
malky |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 20:57:10 ![]()
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
|
koda Occidental Désoeuvré. |
moyen_moins chat réincarné | j'ai lu le 3eme tome (dernier ?) de la compagnie noire
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 17-10-2005 à 10:52:23 |
moyen_moins chat réincarné |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
moyen_moins chat réincarné |
|
d7rk | pas les moyens des 30 en ce moment...jvais attendre les 6 mois (en plus ca fera plus beau vu que j'ai les autres en poche)...apres tout ce temps ca devrait passer vite! |
malky |
|
Zenono Zen attitude ! | C'est dommage que je sois mauvais en anglais car j'aurais bien enchainé cette suite dans la foulée (j'ai terminé "la loi du régicide" ce matin).
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
wintrow | Encore 6 mois a attendre pour le poche en VO, c'est dur.... :-(
|
wintrow | Je trouve (en général pas que pour martin) que les édition UK sont plus jolis, généralement les couvertures US sont un peu trop foullis ou chargées.
|
malky | Bon, ben je l'ai déjà fini
Message cité 1 fois Message édité par malky le 25-10-2005 à 21:59:59 |
zdarus No RulZz ! | salut, je souhaite commencer une nouvelle sage de fantasy et j'hésite entre "L'épée de vérité" et "La roue du temps" , alors conseils ? --------------- www.arno-design.fr |
akirasan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |