| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 18:20:02 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Nirwan perdu? double la mise! | Je viens de commencer Même pas mort. Faut s'accrocher dès les premières pages, du monologue, de la description en veux-tu en voilà... Pfiou. Je sais pas jusqu'où je vais aller Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 14-12-2013 à 19:36:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 19:43:08 ![]()
|
verseb | Quelqu'un aurait des trucs jeunesse/ado à me conseiller ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aesculapius Ignorance is Strength | Pour les fans, et je sais qu'ils, comme moi, sont nombreux ici :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
SOF40 |
+1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 12:03:00 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
J'essaie, mais ça me parle absolument pas en fait Je vais essayer de pousser à la centaine de pages mais je crois que je vais pas insister plus loin si j'ai pas de déclic. Tant pis! Je l'ai pris à la biblio vu que j'avais déjà le pressentiment que ça allait pas être mon truc, alors je vais pas trop me forcer non plus Message édité par Nirwan le 15-12-2013 à 14:48:32 |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 10:10:21 ![]()
|
_Benedict_ | Question bête quand même pour les extraits de Ken Follett et de Dragonlance: le problème ne serait-il pas plutôt lié à la traduction? (parce que le "rusé comme un renard rusé", ça sent l'auteur qui a employé deux adjectifs et le traducteur qui manquait un peu de vocabulaire...) --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 10:33:10 ![]() le traducteur avait peut être en tête
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 17:02:34 ![]()
|
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 17-12-2013 à 10:32:45 |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
verseb |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
|
khaali75 | Fini "Red Country" d'Abercrombie.
Message édité par khaali75 le 19-12-2013 à 09:47:30 |
darkbeldin | Sinon dans le style opposé au young adult t'a orson scott card ! je viens de me retaper les trois premiers ender's games autant le premier est abordable autant les deux suivants ça part en digression philosophique a tout bout de champs ça en devient imbuvable.
Message édité par darkbeldin le 17-12-2013 à 20:06:11 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
true-wiwi | Oui la stratégie ender est un très bon bouquin.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor | Si jamais vous avez des idees:
|
nakata frog game | #noel #jaimemafemme
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | J'ai rien lu d'autre de Mlle Niogret mais c'est spécial Gueule de Truie quand même... --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
nakata frog game | J'ai beaucoup aimé son premier roman médiéval. Un peu moins le 2e, mais ça reste sympa. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | je vais les tenter --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
onina |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Baratheon | Bon, je me suis lancé, j'ai acheté sur mon Kindle le Tome 1 du cycle de l'Assassin Royal.
Un ami fan du Trône de Fer m'a dit que c'était encore mieux en terme de fantasy. Etant moi même un fanatique d'ASoIaF, vous confirmez? Message cité 9 fois Message édité par Baratheon le 26-12-2013 à 11:58:42 --------------- Nigaud avec attitude |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 12:07:01 ![]() Il paraît que Martin >>>>>>>>> Hobb |
khaali75 |
|
khaali75 |
Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 26-12-2013 à 12:32:24 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |