| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:15:31 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
onina |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 11-12-2013 à 14:55:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laa-laa | C'est tiré de quoi ? |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:27:44 ![]() ![]() |
khaali75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais c'est un exemple de ce que j'écris en ce moment, ne vous prenez pas la tête dessus, hein --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
Je ne doute pas que ça soit marrant à écrire.
Ah ben pour le coup, j'aime beaucoup "Une place à prendre". Ca n'a rien à voir avec la fantasy, mais c'est plutôt bien écrit, sympa à lire, etc. Après si tu n'aimes QUE la fantasy, passe ton chemin, mais pour le coup, il y a un vrai gap avec HP. J'en suis qu'à la moitié du bouquin, mais ça me semble déjà très très bien. Message édité par onina le 11-12-2013 à 23:10:14 |
nakata frog game | C'est déjà pas très fantasy pdbz |
galactica+ |
|
Ikebukuro | "Chiant" certainement pas, ses livres se dévorent à tout âge et il faut lui reconnaître un don qui est celui de tenir en haleine ses lecteurs. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ikebukuro |
|
Heartquake resté confiné | Jamais essayé pour ma part mais j'avoue que ça me démange d'y jeter un œil. Après tout, un tel succès a bien une raison. |
onina |
|
Heartquake resté confiné | Mouais, c'est pas faux en effet |
verseb |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
zephiel Apologiste de la paresse | Lovecraft --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |