| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 12:09:17 ![]() ![]() |
akirasan |
|
Comet |
Message édité par Comet le 19-08-2005 à 13:00:44 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ah ok donc ça vaut le coup malgré tout, parce que j'avais du mal à vous suivre sur vos avis sur Jordan |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | je suis en train de le lire et je trouve aussi que c'est long à demarrer |
Comet |
Message édité par Comet le 22-08-2005 à 03:13:28 |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 16:56:59 ![]() ![]() |
Comet |
sisicaivrai Life is Beautifullll | J'ai terminé le tome 3 des Princes d'Ambre de Zelazny, cycle que j'apprécie beaucoup, et je m'apprête à attaquer les 4 et 5. Mais qu'en est-il du second cycle (6->10, pas la préquelle)? J'ai entendu dire qu'il était plus faible?
Message édité par sisicaivrai le 30-08-2005 à 07:57:36 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Message édité par tabernic le 30-08-2005 à 08:43:23 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis en train de lire Miles Vorkosigan de MacMaster Bujold et c'est fou ce que ce Miles me fait penser à un certain Tyrion. --------------- Tar | Librarything |
zombjibe Zombify your (after) life | Salut, j'ai lu dernièrement "le grand silence" de Silverberg et je le conseille vivemeent à celles et ceux qui ont aimé "la guerre des mondes" de H. G. Wells.
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | - dernières lectures : Message édité par sisicaivrai le 22-09-2005 à 18:21:36 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Kede |
|
zombjibe Zombify your (after) life | Sisicaivrai, je ne partage pas tout à fait ton avis sur "Je suis une légende" de Mattheson.
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | zombjibe> je mentionne simplement que ce n'est pas un livre de "vampires de plus", que l'approche est originale car elle essaie d'être rationnelle --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
zombjibe Zombify your (after) life |
|
zombjibe Zombify your (after) life | [édit] : auto censure, dsl Darkpunky, j'me suis trompé Message édité par zombjibe le 27-09-2005 à 15:54:56 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Hello !!!
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message édité par tabernic le 28-09-2005 à 11:15:04 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pas une nouveauté (enfin pour la réédition si) mais tu ne peux pas passer à côté de Leiber. |
Kede | qqun a déjà lu le cycle de drenaï de david gimmel, je suis allé au furêt du nord aujourd'hui et y avait tout un présentoir réservé, c'est bien ? (question de merde mais bon) |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Un truc que j'ai essayé de lire récemment : Monument de Graham, un mec qui revendique son inspiration tirée de Gemmel.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
ozon94 Oz' |
|
Sebastien | J'ai lut les 4 premieres tomes du Trone de Fer, j'ai pas accroché malgré ma volonté, pas assez fantasy à mon gout.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
moyen_moins chat réincarné | ahhh la roue du temps
|
Sebastien |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | bonjour
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai fini le 2eme tome de la compagnie noire
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |