| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nyarla fnord | Reprise du message précédent : --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 21:48:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas faute d'avoir prévenu...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Le Trône de Fer et la Compagnie Noire !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Fendragon, de Barbara Hamby. J'aurais aimé tâter des suites mais le premier se suffit à lui-même. --------------- Tar | Librarything |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Nyarla fnord | Ah une autre série plus ou moins dans le même genre que j'ai adoré c'est la série Ambre de Zelazny --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 23:42:50 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je comprends pas bien ce que vous entendez par stylisés --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi non plus. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 00:19:48 ![]()
|
Nyarla fnord | Argh non ! Avec du style=littéraire. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Bbelgarion :o |
|
Nyarla fnord | Par exemple oui. On aime ou pas (La horde du contrevent en tout cas, je n'ai pas lu le reste) mais y'a un gros effort sur l'écriture oui. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
onina |
|
Rasthor |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 3 fois Message édité par coolboarder le 05-11-2013 à 09:05:20 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rasthor |
|
Ikebukuro |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
verseb |
|
shadaxx |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y a aussi le fait de s'être tapé ou pas les Contes et légendes inachevés avant. Y a le côté redondant qui ajoute bien à la lourdeur. --------------- Tar | Librarything |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Ikebukuro | Si tu aimes les romans stylés, je te conseille Ptah Hotep de Charles Duits |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je pense qu'avec un algorithme qui détecte dans les noms propres le taux de consonnes doublées, les "h" qui suivent les consonnes et les "y" on peut obtenir un détecteur de bouses raisonnablement performant. --------------- Tar | Librarything |
Ikebukuro |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 05-11-2013 à 11:45:13 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
verseb |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ca dépend ce qui te fait rêver ou pas Sinon pour rêver en plus gentil disons Comme souvent chez Zelazny, c'est très imaginatif, coloré, marrant quoi. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 05-11-2013 à 12:33:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |